redaction@streetnsports.fr
mercredi, décembre 13, 2017
Street N' LifestyleTV

Marvel’s Runaways

Marvel’s Runaways

Ce matin, notre Serial Bloggeur vous fait découvrir la toute nouvelle série by Marvel intitulée Marvel’s Runaways.

Synopsis de Marvel’s Runaways :

La jeune Destiny tente de fuir lorsqu’elle est agressée dans la rue. Elle est sauvée et récupérée par deux disciples de l’Eglise de Gibborim… Six mois plus tard, 6 amis tentent de se reconstruire après la mort de la sœur d’un d’entre eux. Alex profite d’une réunion des parents pour inviter ses anciens acolytes Nico, Chase, Gert, Karolina et Molly chez lui. Si ils refusent tous au départ, les évènements de la soirée vont las rapprocher.

Karolina enlève son bracelet et a une étrange réaction. Molly, elle, se découvre une force surhumaine. Tous regroupés chez Alex, ils évoquent le passé et se retrouvent dans le salon, découvrant un passage secret. Ils assistent alors médusés à une cérémonie au cours de laquelle leurs parents réunis sacrifient la jeune Destiny…

Désormais leur but va être de comprendre ce qui se trame et qui sont réellement leurs parents …

Guide des épisodes :

  1. Reunion
  2. Rewind
  3. Destiny
  4. Fifteen

La Petite Critique :

Hulu concurrent de Netflix, choisit d’adapter une histoire Marvel peu connu du grand public. Créée par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona en 2003, le comic original fait partie d’une tentative de Marvel d’attirer les fans de mangas toujours plus nombreux… Arrêtée au bout d’un an la série est relancée entre 2005 et 2009.

Si on conserve un environnement fantastique, on est plus dans une suspense, avec des héros, une bande d’ados issus de familles aisées, opposés à leurs parents, membres d’une organisation criminelle, le Cercle.
Les jeunes acteurs, par choix sont pratiquement tous inconnus. On retrouve au casting James Marsters (Spike dans Buffy et Angel).

Marvel’s Runaways :

Genre : drame, fantastique – États-Unis – 2017 (en cours de production)
Saisons : 1
Épisodes : 5
Format: 42’-55’
Créée par: Josh Schwartz, Stephanie Savage
Production: ABC signature studios, Marvel television, Fake empire productions
Diffusée sur : HULU
Depuis le : 21/11/2017
Avec : Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer, Gregg Sulkin, Allegra Acosta, Angel Parker, Ryan Sands, Annie Wersching, Kip Pardue, Ever Carradine, James Marsters, Brigid Brannagh, Kevin Weisman, Brittany Ishibashi, James Yaegashi

Vous souhaitez en savoir plus sur la série et sur les autres actus cinéma/TV, nous vous laissons liker la page  Facebook de Serial Bloggeur.

Leave a Response

Serial Bloggeur

40 ans passionné par les séries télé depuis l’enfance et abonné au ciné depuis le début des années 2000, j’aime écrire et partager mes coups de coeur et coups de griffe.