lundi, septembre 16, 2019
FormeStreet Workout

Maxime Beune incarne la nouvelle génération des praticiens de santé naturelle

Maxime Beune

C’est dans le département du Gers à la pointe de la métropole toulousaine que vit Maxime Beune, praticien de phytoaromathérapie et nutrithérapie. Ce professionnel atypique commence à faire parler de lui à tel point que des magazines axés santé naturelle s’attirent ses faveurs pour l’intégrer dans leurs équipes éditoriales. Peut-être le connaissez-vous déjà à travers son blog Diabolophyto qui réunit pas moins de 15 000 lecteurs chaque mois et sa page Facebook qui plafonne à presque 3000 abonnés en à peine un an ? Quoiqu’il en soit, Maxime ne laisse personne indifférent, apprécié pour sa sympathie, sa générosité et son expertise dans les huiles essentielles, les plantes et les compléments alimentaires.

Une vision claire et différente des thérapies naturelles

Lorsque l’on visite le blog de Maxime pour la première fois, la simplicité et la convivialité demeurent une évidence. Pour autant l’aspect professionnel n’est pas écarté, mais il garde tout de même une touche jeune et fraîche.

Ce praticien moderne, totalement à l’aise avec les réseaux sociaux et l’environnement médiatique joue la carte de la proximité, de l’échange et cela fait du bien ! Partant du principe que les médecines douces doivent rester accessibles à tous, il s’éloigne de l’image des thérapeutes branchés argent que s’imaginent les personnes attirées par l’idée de consulter.

Animant des ateliers dans les magasins d’alimentation biologique et le milieu associatif, Maxime aime aller à la rencontre des gens pour partager son savoir et ses compétences. Pouvoir entamer un Tour de France et parler en face à face avec chacun de ses lecteurs serait pour lui un plaisir naturel.

Un spécialiste des maux du siècle

Vous souffrez de troubles du sommeil, de stress, de douleurs articulaires liées à l’arthrose ou encore de problèmes de poids, Maxime s’est spécialisé dans ces affections qui touchent un Français sur deux. Son secret ne se trouve pas forcément dans la délivrance de conseils en produits naturels, mais plutôt dans la parole, l’échange, bref l’empathie et la compréhension de l’autre. Bien sûr que ses outils curatifs restent les huiles essentielles et les plantes, mais ces dernières ne résolvent pas tout. Il a en outre eu à cœur de développer une proximité particulière en ouvrant la possibilité d’être consulté à distance par téléphone ou bien par visioconférence.

En clair, Maxime est la personnalité du moment à suivre et à joindre sans plus attendre.

Comment contacter Maxime Beune, praticien de phytoaromathérapie et nutrithérapie?

Site internet : www.diabolophyto.fr
Page Facebook officielle : Maxime Beune
Téléphone : 06 24 09 19 71 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h
Email : [email protected]

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .