mardi, juillet 23, 2019
A la uneClipStreet N' Zik

Mayah présente OH BABY

Chanteuse, auteur et interprète, Mayah est une artiste Parisienne d’origine Sénégalaise qui a su forger son identité au fil des années et de ses différentes expériences.

De ses influences hip-hop/rnb des années 90 avec comme références Mary J.Blige, Whitney Huston ou encore K-Reen, Mayah nous arrive sur le devant de la scène dans un style Pop urbain qui lui va si bien.
Soul, Rap en passant par des sonorités Afro, c’est à travers cet univers musical qu’elle souhaite exprimer ses idées et partager son histoire.

En 2014, après plusieurs années sans pouvoir se consacrer pleinement à musique, Mayah retourne en studio pour enregistrer des maquettes qui resteront suspens…

Elle chante aussi pour des projets Kizomba en 2016 qui lui ont permis de sortir de sa zone de confort.
Des concerts de reprises Live à @L’Etage, au @SoixanteDouze en 2017 et un passage au @Bizz’Art en 2018 vont clairement confirmer son goût pour la scène.

L’année 2019 sonne comme une évidence pour Mayah qui nous réserve son 1er EP « COEUR LÉGER » pour la rentrée, et compte bien nous faire vibrer avec des titres Afro Pop grâce auxquels Mayah a pu apaiser son cœur en exprimant toutes ses émotions.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .