redaction@streetnsports.fr
mercredi, décembre 13, 2017
FormeStreet Workout

Meilleure mémoire, esprit plus vif grâce au Ginseng Noir !

Ginseng Noir

Toujours inquiétant le long moment où l’on cherche le nom de quelqu’un perdu de vue, un titre de film vu récemment, un acteur ou le nom du petit village visité pendant les dernières vacances … c’est là qu’on commence à se demander : et si … je commençais à décliner ?….. 

Mais qu’est-ce que le Ginseng Noir ?

Le Ginseng Noir, cultivé et fabriqué en Corée du Sud, est un Ginseng Premium de très haute qualité. Pris régulièrement il permet d’ entretenir et d’améliorer les performances cérébrales. 

Le cerveau a besoin de 2 choses pour bien fonctionner :

  • un système vasculaire en bon état (des vaisseaux souples)
  • un bon carburant : la production de molécules, les neuromédiateurs, qui transmettent l’information.

De ce couple circulation-neuromédiateurs nait la performance qui permet de réagir vite. 

Avec le vieillissement, les vaisseaux moins souples irriguent moins bien toutes les zones cérébrales. On constate également que la synthèse des neuromédiateurs se fait moins vite et en moindre quantité.

Comment y remédier de façon saine et naturelle ?

Le ginseng noir Coréen peut aider à entretenir un système cérébral de qualité et améliorer les capacités intellectuelles. Des essais cliniques montrent que les extraits de racines de Ginseng améliorent concentration, attention, vivacité intellectuelle. Ces effets sont dus à la régulation par le ginseng de ces fameux neuromédiateurs cérébraux que l’on connait sous les noms de Dopamine, Noradrénaline, Acétylcholine, impliqués dans le sommeil, l’humeur, l’attention, la concentration. On constate d’ailleurs un déficit d’Acétylcholine dans la maladie d’Alzheimer.

Le Ginseng noir a donc deux actions bénéfiques sur le cerveau : Tout d’abord il protège les fonctions cérébrales en empêchant la trop grande destruction de ces neuromédiateurs par les enzymes. Le cerveau a ainsi plus d’énergie, il fonctionne mieux et plus vite.

Ensuite le ginseng améliore la circulation : il aide à dilater les vaisseaux et les rend plus les vaisseaux et les rend plus souples. Le sang circule mieux, les zones isolées sont mieux irriguées, l’esprit est alors plus vif et la mémoire plus performante.* Récemment des recherches scientifiques ont montré que le Ginseng noir, nouvellement mis au point en Corée, était particulièrement bien adapté au fonctionnement cérébral. Il contient des actifs rares qui favorisent synthèse et protection des neuromédiateurs et il améliore la circulation dans les vaisseaux.**

Le Ginseng noir aidera donc tous ceux qui souhaitent de meilleures performances intellectuelles et lutter contre :

Les troubles débutants de la mémoire,

Le stress chronique, le surmenage, la fatigue intellectuelle,

Et en période d’examens, pour tous ceux qui sont en apprentissage, en période d’acquisition de nouvelles connaissances.

Pour plus d’informations : https://ginseng-premium.com/

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .