lundi, février 18, 2019
A la uneStreet N' LifestyleTV

Men In Black 3 ou Toulouse – Toulon, au programme ce dimanche

Men In Black 3

Au programme ce soir Men In Black 3 sur TF1 ou le match de TOP 14 Toulouse – Toulon sur Canal+, le choix est difficile entre la comédie mondialement connue avec Will Smith et Tommy Lee Jones et l’affiche choc de rugby pour clôturer les Boxing Days. 

Men In Black, l’indémodable saga 

TF1 diffuse ce soir le 3 ème opus de la saga, sorti en 2012. Nous retrouvons les aventures du duo d’agents des Men In Black, l’agent J et l’agent K. Habitués depuis 15 ans à collaborer ensemble, les deux agents spéciaux ont résolu beaucoup d’énigmes et combattus de nombreux ennemis paranormaux. 

Extraterrestres ou aliens, aucunes créatures ne leurs résistent pour protéger la population terrienne de l’invasion de ces monstres venus conquérir la Terre.

Munis d’armes futuristes extrêmement puissantes et d’un neuralyzer pour effacer la mémoire du public témoin des interventions des MIB, ils mettent tout en œuvre pour que tout cela reste confidentiel.

Le destin de la Terre est menacé, l’agent J et l’agent K décident de remonter le temps pour éviter le désastre et sauver l’humanité. Will Smith va devoir faire équipe avec l’agent K, rajeuni grâce à ce saut dans le temps. Cette mission est déterminante pour sauver la vie de son coéquipier.


La suite bientôt au cinéma 

Prévu pour Juin 2019, Felix Gary Gray réalise un spin off de la saga avec les acteurs Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Liam Neeson. Un 4ème volet intitulé « Men In Black : International » reprendra intégralement l’univers de l’agence MIB, chasseurs d’extraterrestres et de phénomènes anormaux.

L’agent H et l’agent M, vont devoir faire équipe et parcourir les plus grandes villes du monde pour éliminer les menaces. 

La bande-annonce, récemment disponible en version originale, nous plonge de nouveau dans l’univers futuriste des agents chics du Men In Black. De l’action, de l’humour, des armes toujours plus innovantes et des monstres surprenants sont dévoilés dans cette bande-annonce. 

Pour ceux et celles qui préfèrent vibrer en rouge et noir, nous avons la solution pour vous sur Canal +.

Une affiche idéale pour les amoureux du rugby

L’affiche finale des Boxing Days est le match à suivre pour clôturer cette année sportive en beauté. Deux équipes majeures et légendaires du TOP 14 se retrouvent face à face sur la pelouse Ernest-Wallon.

Un match important pour les deux équipes, le Stade Toulousain 2eme au classement à besoin de cette victoire pour rester au coude à coude avec l’ASM Clermont Auvergne pour la course au titre. Le RC Toulon a également besoin de cette victoire pour revenir au classement après un début de saison laborieux. Nous attendons bien sûr beaucoup d’engagement  lors de ce match et que le meilleur gagne.

Pour plus de lectures, nous vous invitons à  consulter nos précédents articles Bird Box, 50 nuances de Grey et Black Mirror.

Vous pouvez également suivre toutes notre actualités sur nos différents réseaux sociaux Facebook,Twitter, Instagram et Youtube. 

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.