vendredi, septembre 20, 2019
Sports urbainsStreet Xtreme

Messaoud Oubaali, un nouvel Oubaali chez les professionnels

Messaoud Oubaali

Quelques jours après le sacre de son frère Nordine Oubaali, le jeune Messaoud Oubaali est sur le point de commencer à son tour une carrière chez les professionnels.

De Nordine à Messaoud Oubaali

Messaoud est le plus jeune de la fratrie Oubaali. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas sans expérience. Issu du Douais Boxing Club, Messaoud vient de terminer une belle carrière en amateur pour s’engager désormais du coté des professionnels dans la catégorie des légers. Son objectif est de suivre le chemin de ses frères, Ali et dernièrement Nordine Oubaali, le nouveau champion du monde WBC.

Un premier rendez-vous pour le jeune Oubaali

C’est le vendredi 12 avril, que commencera sa carrière professionnelle, à Douai dans la salle du Gayant Expo. Entre les main de son coach Robert Pantigny, Messaoud pourra également compter sur le soutien de ses proches et notamment de son frère Nordine Oubaali.

La rédaction de Street N’ Sports lui souhaite donc bonne chance pour son début de carrière et surtout qu’il puisse suivre à son tour le même parcours que ses frères dans la boxe anglaise.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .