Jeux VidéoStreet N'Geek

« Metal Gear V The Phantom Pain », le jeu de 2015 ?

streetnsports
Street N'Sports


80 Millions de dollars, cela représente une somme conséquente au point qu’il s’agirait d’un point d’un désaccord entre Konami et le grand Hidéo Kojima, mais c’est pourtant ce que la société japonaise de développement et d’édition de jeux vidéo a dû sortir pour que le nouvel opus de la série Métal Gear voit le jour.

Date : 1984



Notre nom : «Big Boss », alias « Venom Snake »

Notre mission: Contrer l’armée privée américaine Cipher.

Notre théâtre d’opérations : Afghanistan

Des cinématiques de dix minutes dignes d’un film, un scénario qu’on pourrait voir à Hollywood, pas de doute, nous sommes bien dans la bonne série.

Que vous connaissiez MGS ou pas, si vous aimez les jeux d’infiltration et d’action alors ce nouvel épisode de Metal Gear est fait pour vous. Doté d’un open world qui n’a pas à rougir en comparaison d’un « Red Dead Redemption », vous prendrez plaisir à en faire le tour pour avancer dans l’histoire, récolter des ressources ou simplement explorer.

Et si vous êtes un habitué de la licence, ne vous inquiétez pas, pour échapper à vos ennemies en vous cachant et passer le temps, vous pourrez vapoter … et oui ça c’est de la grande technologie !

Si tuer un homme avec un sniper est simple, le maitriser et l’enrôler dans votre armée est une tout autre affaire sauf si vous disposez du système de ballon d’extraction Fulton, tout devient alors beaucoup plus facile.

Si vous ne comprenez pas la phrase ci-dessus, c’est que vous n’avez pas encore joué à ce nouvel épisode de MGS, mais sachez qu’une nouvelle arme, un ballon météo, vous permettra d’extraire les soldats ennemies afin qu’ils viennent augmenter vos rangs.

En bref, cet opus qui ravira aussi  bien les fans que les néophytes, est parvenu à convaincre nos attentes.

728x90-reduction