redaction@streetnsports.fr
vendredi, décembre 14, 2018
MusculationStreet Workout

Miha Bodytec, se muscler grâce à l’électrostimulation

Combien de personnes ont rêvé de pouvoir obtenir de beaux muscles ou de perdre des kilos en trop rapidement sans passer des heures à la salle de gym ? Et bien avec le Miha Bodytec ce rêve devient réalité.

Mais le Miha Bodytec c’est quoi exactement ? Il s’agit d’une séance de musculation où vous êtes équipés d’une tenue composée d’électrodes et guidés par un coach professionnel qui va définir l’intensité des électrostimulations pour chaque zone en fonction de vos capacités physiques et des résultats que vous souhaitez obtenir.

L’électrostimulation a alors pour effet de décupler chaque contraction musculaire et l’appareillage complet de faire travailler en même temps les grands groupes musculaires que sont les abdominaux, le haut du dos, les cuisses, les fessiers, les dorsaux, les pectoraux, les bras, les lombaires, etc. Résultat, une vingtaine de minutes équivaut à 4 heures de sports traditionnels.

Concrètement, lorsque la séance démarre, sur les conseils de votre coach, vous allez enchainer les mouvements et les pauses en contractant vos muscles au maximum 4 secondes puis en faisant une pause de 4 secondes et ainsi de suite. Si au démarrage de légers picotements peuvent se faire ressentir, ceux-ci sont vite estompés au fur et à mesure que la puissance augmente.

Durant la séance, les muscles travaillent intensément, la contraction est maximale et l’électrostimulation simultanée de plusieurs zones, active en profondeur les muscles agonistes et antagonistes, de façon isométrique. En fonction des réglages définis par rapport aux résultats que vous souhaitez obtenir, le Miha Bodytec permet de se renforcer musculairement, prendre du volume, diminuer sa masse graisseuse, augmenter son endurance ou bien encore redessiner son galbe.

Et ne croyez pas que le Miha Bodytec ne soit réservé qu’aux fainéants. En effet, les résultats obtenus sont  si efficaces que des sportifs professionnels reconnus n’hésitent pas aujourd’hui à utiliser ce matériel afin d’améliorer leurs performances notamment dans des sports comme l’athlétisme, la natation ou le ski de fond.

Si à votre tour, vous souhaitez tester le Miha Bodytec, rendez-vous sur le site : https://www.miha-bodytec.com/fr/ Comptez 45 euros par séance et 350 euros pour un abonnement de 10 séances.

pub silveross

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .