redaction@streetnsports.fr
mercredi, décembre 13, 2017
HIGH-TECHStreet N' Geek

Mobile Fun, un succès international

Mobile Fun

Véritable pilier de la vente en ligne d’accessoires pour tablettes et smartphones au Royaume-Uni, Mobile Fun commercialise une large gamme d’accessoires dernier cri. Aujourd’hui, l’entreprise possède plus de 7000 produits référencés ! Malgré une concurrence accrue, elle a réussi à s’imposer en tête du marché.

Basé à Birmingham, la société créée en 2000, emploi aujourd’hui une centaine d’employés ! De ce fait, on y retrouve différents bureaux et sites dédiés avec notamment la France (MobileFun.fr), l’Espagne (MobileFun.es), et l’Australie (MobileZap.com.au).

Mobile Fun , un véritable succès international

Avec plus de 1.5 millions de visites et environ 25000 commandes par mois, le site principal MobileFun.co.uk a pour objectif de proposer à ses clients une large gamme d’accessoires pour tablettes, smartphones et MacBook. En effet, disposant d’un service clients de qualité, Mobile Fun connait une vraie réussite à l’échelle internationale !

Innovation constante

En terme de stratégie, Mobile Fun s’implique énormément dans la recherche d’innovation constante. En effet, l’entreprise cherche à offrir à ses clients une expérience inoubliable. Aujourd’hui, elle essaye de développer constamment leur site internet en corrélation avec les retours d’expérience des clients.

De plus, Mobile Fun entretient une vraie relation de proximité avec ses fournisseurs. Ainsi, l’entreprise est en mesure de pouvoir offrir une gamme de produit inégalée avec plus de 10000 accessoires pour téléphones et smartphones. Alors, pour être le plus compétitif possible, les équipes de Mobile Fun en charge des produits travaillent sans relâche afin d’être à la pointe du marché français. Enfin, vous disposez d’une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé en plus des garanties traditionnelles.

Quelques awards de Mobile Fun

What Mobile Awards 2017 – Mobile Fun took the title of Best Accessory Retailer for the 5th time.

IRUK 2016 Top 500 – Mobile Fun was named one of the Top 250 internet retailers in the UK, joining Amazon, Argos and John Lewis.

What Mobile Awards 2015 – Mobile Fun took the title of Best Accessory Retailer for the fourth year running.

What Mobile Awards 2014 – Mobile Fun took the title of Best Accessory Retailer for the third year running.

 

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .