mardi, août 20, 2019
ModeStreet N' Lifestyle

MODE : Les 8 robes d’été tendances sur Instagram

Mesdames, vous êtes de celles qui pensent que l’été n’est pas pour vous la meilleure des saisons pour affirmer votre beauté naturelle ? Et bien, c’est que peut-être parce vous êtes simplement en manque d’inspiration… mais ne vous inquiétez pas, la rédaction de Street N’ Sports est là pour vous aider à dénicher sur Instagram les 8 robes tendances du moment.

La robe bohème

C’est la robe numéro 8 de notre classement. La longue robe bohème navigue entre le glamour et le féminin. Une magnifique pièce qui se suffit à elle-même et qui s’adaptera parfaitement à toutes vos activités de l’été : promenades, plages, soirées…

Une version fleurie et haute en couleur

En numéro 7 arrive la petite robe fleurie et riche en couleurs. Certes, c’est la plus basique, mais au moins cette robe trouvera sa place chaque été. À la fois pleine de motifs et colorée, elle vous permettra d’avoir bonne mine et de séduire facilement votre entourage, lors de vos virées en ville avec vos amies.

Le blanc avec des pois

Depuis quelques mois, le motif à pois fait son grand retour. Et les robes n’y échappent pas. Les grandes et longues robes blanches avec des pois noirs seront des plus agréables à porter, lors de vos pique-niques dans les champs.

Un décolleté plongeant

Considérée comme la robe ultra sexy, la robe avec un décolleté plongeant est idéale à porter pour vos soirées mais aussi pour vos promenades en bord de plage. Vous pourrez également l’accessoiriser afin de l’adapter plus facilement à la situation.

La mini avec des imprimés

Elle est en 4ème position de notre sélection. Dès l’été, débarque la minirobe avec ses imprimés. Avec des longues manches mais très courte au-dessus des jambes, cette robe est parfaite pour vos longues soirées d’été. Son côté coloré et ses imprimés feront que vos convives ne manqueront pas de vous attribuer le coup de cœur de l’élégance de la soirée.

Restez sexy en étant fleuri

Une petite robe sexy, originale, avec un côté fleuri et fruité. Faites ainsi ressortir votre part de féminité et de sensualité et soyez au top de la saison estivale.

La petite robe jaune

En seconde position de notre classement de l’été, la petite robe jaune et fleurie sera votre partenaire idéale pour vos romances de l’été. Elle peut se porter avec juste des sandales et un sac de plage, et une petite veste pour les soirées un peu plus fraiches.

Longue et voluptueuse

A la première place de notre top tendance de l’été, la robe longue et voluptueuse est une robe taillée sur mesure, avec une belle ceinture à la taille. À la fois fluide et légère, elle est la robe idéale quelle que soit votre morphologie. Alors mesdames, tentez le coup et osez franchir le pas.

Nous vous avons établi notre classement des 8 robes tendances de cet été sur Instagram. Alors, vous n’avez plus aucune raison de ne pas être au top de la mode avec nos idées. Et pour couronner le tout, vous pourrez retrouver toutes les robes de cette sélection en promotion sur le site de la marque Ines Elah.

Laisser un commentaire