samedi, juillet 4, 2020
ModeStreet N' Lifestyle

Ne manquez pas de trouver ses sandales tropéziennes

sandales tropéziennes

Une paire de sandales vous tente ? La période est propice pour les porter. Les beaux jours sont là et vos pieds se lassent d’être enfermés dans les chaussures. Faites donc place dans vos placards à chaussure pour faire entrer les sandales tropéziennes. Très tendance avec des touches modernes, elles sont à user sans modération. 

Sandales tropéziennes : tendances et confortables

Pour ce qui ne le savent pas encore, les tropeziennes est une marque de chaussure célèbre. Elles mettent à la disposition des clients des sandales pour femme, des boots et des espadrilles. Concernant les sandales tropéziennes, de nouveau style ne cesse de voir le jour au grand plaisir de  tout le monde. Pour cette année 2020, encore plus de modèle vient nous surprendre, de par leur originalité et leur élégance. Fort de ses 40 années d’exercice, les designers des tropéziennes arrivent à proposer davantage des sandales plus confortables et tendances. Pas toujours facile de s’y trouver parmi les nombreux modèles, n’est-ce pas ? Vous devrez juste écouter vos envies et faire votre choix. Pour être au top de la mode, optez pour une paire de spartiate tropézienne. Elles sont classiques mais attirantes et robustes. Avec une semelle souple et confortable, aucune inquiétude à faire pendant que vous marchiez. 

Des modèles disponibles pour petit et grand  

Petit et grand trouveront sandales à leur pied, des modèles conformes à chaque morphologie existent bel et bien. Les enfants et ceux qui ont de petits pieds n’ont pas du tout été délaissés. À titre de précision, les filles pourront porter les mêmes sandales tropéziennes tout comme sa mère. De nombreux modèles femme sont déclinées en enfant. Grâce à des matériaux de qualité, les enfants jouissent pareillement des avantages que procure le port des sandales. En outre, les sandales les tropéziennes élargissent leur offre avec des tennis en toile, des bottes, des tongs. Sur le site nuagemode, il évoque que : « la marque revisite ses modèles phares dont le modèle Hérisson avec des nouvelles formes et nouveaux coloris. Les brides peuvent se parer de clous, d’œillets ou être en forme de trèfles. C’est sans oublier le best-seller, le modèle Monaco désormais disponible en nubuck et en doré, le doré étant La couleur phare de l’été 2020. »

À quel moment porter ses sandales tropéziennes? 

Les sandales tropéziennes se portent presque partout. Classiquement, quand on part à la mer ou en vacances, elles viennent remplacer nos bonnes vieilles fidèles tongs. Par ailleurs, elles se portent merveilleusement bien aussi en ville, voire même à la campagne. Combiner avec une petite robe ou un tee-shirt décontracté, vous ferez sûrement tourner des têtes. Côté couleurs, vous serez dans l’embarras du choix, pensez juste à l’assortir avec ce que vous portez. Réalisées en cuir, vous pouvez être sûr de leur durabilité. De qualité et incontestablement solide, elles ne risqueront pas de vous abandonner sur la route. Avec des semelles antidérapantes, vous serez à l’abri des chutes. Le best, c’est qu’elles peuvent également compléter vos tenues de soirée. Et comment ? Ils existent des modèles adaptés à cela, vous devrez juste jouer avec les couleurs. En soirée, il est conseillé de privilégier ces couleurs : l’argent, le cuivre ou l’or. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.