lundi, février 18, 2019
CINEMAStreet N' Lifestyle

Nicky Larson et le parfum de Cupidon: du manga au cinéma

Nicky Larson

Ce mercredi 06 février, le film adapté du manga original de Tsukasa Hojo « Nicky Larson » est sortie au cinéma. C’était le nouveau défi de la bande à Fifi, toucher les jeunes et surtout les adultes qui ont grandi avec ce dessin animé des années 90. Les fans étaient perplexes par rapport à cette adaptation puisque chaque grand dessin animé modernisé en film est souvent un flop. 

Le succès de la nouvelle vague des comédiens français 

La bande à Fifi s’impose auprès du public français comme les successeurs de la comédie française remplaçant par exemple nos chers « Bronzés ». Très appréciés Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti multiplient les projets et renforce leur succès à chaque sortie d’un nouveau film au cinéma. Après Babysitting 1&2 puis Alibi.com et enfin Epouse moi mon pote, les comédiens se retrouvent pour de nouveaux personnages encore plus hilarants. 

Des personnages complémentaires 

À chaque production de la bande à Fifi, chaque membre à son rôle et aucun n’est mis sur le banc de touche. C’est aussi la force de cette nouvelle vague qui se complète parfaitement et enchaine les succès. Nous retrouvons pour cette adaptation Philippe Lacheau dans le rôle principal de Nicky Larson, le meilleur des gardes du corps et détective privé. À ses côtés sa partenaire Laura Marconi font d’eux un duo inarrêtable sur des missions à haut risques. Cependant des conflits se créent entre les deux collègues puisque Nicky Larson est extrêmement attiré par la gent féminine. 

Tarek Boudali quant à lui endosse le rôle de Poncho et Julien Arruti est le personnage de Gilbert Skippy. Avec humour, Tarek se confie sur le fait d’avoir le pire rôle dans le film avec un personnage considéré comme le « boulet » et avec un look miséreux. Julien Arruti, à contrario se réjouit d’avoir eu la chance de partager des scènes aux côtés de Dorothée et Pamela Anderson. 

Pour cette nouvelle édition, Nicky Larson a pour mission de protéger le parfum de Cupidon. Ce parfum hors du commun a le pouvoir de rendre la personne qui le possède irrésistible. Le détective privé et sa compère doivent alors récupérer le parfum qui est en possession des malfrats ayant de mauvaises intentions. 

Pour plus de contenus, vous pouvez consulter également You saison 2, Cinquante nuances de Grey et Vikings saison 6

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.