lundi, septembre 16, 2019
A la uneactu musicale

Nilusi dans « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! »

Nilusi était hier dans « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » sur TF1.

L’émission permet à 11 célébrités de sortir de leur zone de confort et d’enchaîner les épreuves spectaculaires pour engranger un maximum de gains pour des associations qu’elles défendent individuellement. Nilusi participe pour l’UNICEF, dont elle est ambassadrice depuis 4 ans, et s’est montrée très courageuse lors de la première émission.

Son clip « Au-Delà » a récemment dépassé le million de vues.

Pour ce titre sur le thème du dépassement de soi, son équipe a souhaité retranscrire visuellement l’idée de sortir d’une prison mentale en mettant en scène Nilusi enfermée dans un appartement et attendant quotidiennement son échappatoire.

Ce clip est la première partie d’un dyptique précédent celui de « Je Veux »,  Nilusi souhaitant inscrire tous ses clips dans la même trame scénaristique. Cette vidéo est encore une fois imprégnée de la signature visuelle de la jeune chanteuse : la technique du FPV, qui consiste à filmer à l’aide d’un drone de course. 

En 2014, Nilusi avait intégré le groupe phénomène KIDS UNITED dont la discographie compte aujourd’hui plus de 2 millions de ventes physiques.

Véritable artiste multi-facettes, elle a aujourd’hui un rôle récurrent dans la série Profilage sur TF1, a lancé sa marque de vêtements « La Pizza du Sourire » au profit d’une association humanitaire opérant au Népal et a récemment créé son propre label musical « Gleam Records »
Forte d’une communauté très active sur le web, Nilusi cumule plus de 9 millions de vues sur sa chaîne YouTube.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .