redaction@streetnsports.fr
samedi, décembre 15, 2018
ClipStreet N' Zik

Njay et un député LREM redonnent le sourire dans Hold Up

Njay

Pour son nouveau clip « HOLD UP » aux influences funk / Hip Hop,  le rappeur Njay avignonnais a fait appel à une équipe de choc composée de Jean-François Cesarini (député LREM), André Ferrer (Taxi 5) et Fat Cat (chanteur rappeur américain).  Leur objectif : Braquer une Banque de Smiley pour redonner le sourire.

Le rappeur Njay et un député LREM redonnent le sourire dans Hold Up

N-jay de son vrai nom Najim BARIKA est un artiste de musique urbaine qui aime mélanger les styles et n’aime pas les étiquettes. Il s’est donné pour mission de transmettre sa Positive Attitude et sa vision à travers la puissance de la musique et l’esthétisme de l’image.

RETROUVEZ N-JAY SUR

FACEBOOK: https://www.facebook.com/NjayBrasco/
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCjvMjWLOHc37NB1MUPpv0TA
Instagram: https://www.instagram.com/safirflash/

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .