jeudi, juin 27, 2019
actu musicaleClipStreet N' Zik

Nouveau record pour le groupe de K-pop BTS

BTS

En moins de 24 heures , le nouveau clip du groupe BTS a cumulé plus de 78 millions de vues ! La rédaction de Street N’ Sports vous en dévoile plus sur un groupe K-pop, véritable phénomène du moment.

« Boy With Luv » feat. Halsey’, le nouveau clip de BTS

Disponible depuis le 12 avril, le clip du titre « Boy With Luv » de BTS en feat. avec Halsey’ cumule plus de 11 8 40 000 vues. Un véritable records à l’image du groupe K-pop. En réalisant plus de 78 millions de vues en même pas 24 heures, le groupe bat largement le titre « Kill This Love » de Blackpink.

Qui sont vraiment BTS ?

Le groupe de K-pop « les boy-scouts à l’épreuve des balles », dont l’acronyme est BTS se compose de : Jin, Jimin, V et Jungkook et les trois rappeurs RM, Suga et J-Hope. C’est en 2013, qu’ils se font connaitre avec le titre « No More Dream » extrait de leur album intitulé « 2 Cool 4 Skool ». Ils se hissent par la suite rapidement vers les meilleures ventes de disques dans le monde monde entier et notamment aux Etats-Unis. Et cela grâce à une véritable armée de fans, appelée « A.R.M.Y. » : « Adorable Representatives of MC Youth ».

Retrouvez le groupe K-pop sur :

Bighitcorp : https://www.bighitcorp.com
Tsitter : http://twitter.com/BTS_bighit et http://twitter.com/BTS_twt Facebook : https://www.facebook.com/ibighit/ et http://www.facebook.com/bangtan.official
Instagram : http://instagram.com/BTS.bighitofficial http://weibo.com/BTSbighit

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .