redaction@streetnsports.fr
lundi, septembre 24, 2018
A la uneactu musicaleStreet N' Zik

Nouveau Single de Novia et Mess

Novia et Mess

Auteurs, compositeurs, interprètes, producteurs et ingé son, le duo le plus improbable de la scène musicale francophone composé de Novia (Zürich, Suisse) et de Mess (Nice, France) revient sur le devant de la scène. Pénétrez un univers mêlant l’ambiance glaciale des montagnes suisses à la chaleur humaine du sud de la France dans une vidéo aux décors époustouflants.

Nouveau Single de Novia et Mess

Le Vendredi 13 juillet 2018, sortiront le single « Devenir quelqu’un » sur toutes les plateformes de streaming et le vidéoclip du même nom sur YouTube. Le titre traite d’un sujet universel et intemporel : L’accomplissement personnel.

On peut y voir l’opposition entre la réussite matérielle, illustrée par des séquences tournées dans les quartiers chics de Zürich et la réussite spirituelle, mise en image dans les paysages montagneux de Rigi (Suisse) et la beauté de son lac. Les deux artistes abordent un thème simple et accessible via des textes profonds et des rimes travaillées, tout en s’appuyant sur un fond musical entre pop et rap à l’ambiance fortement teintée de musique Soul et de guitare électrique Blues.

La vidéo est produite par la maison parisienne KMF Production, qui a signé quelques-unes des plus belles vidéos rap français depuis 2017 (L’Antidote, Mac Kregor…etc.).

Ce n’est pas la première fois que ce duo fait parler de lui.

En effet, ils avaient travaillé sur le titre de Novia « Fontaine de jouvence » sorti en 2012 et ayant atteint les 900 000 vues sur YouTube grâce à une large médiatisation et quelques 2000 ventes de l’album sur iTunes en indépendant. Depuis, leurs travaux sont publiés sur la Chaîne YouTube « ZoneRougeMusic » comptabilisant plusieurs millions de vues et régulièrement relayés par la presse
spécialisée.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .