jeudi, octobre 29, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

ODILLIA et SNOOP DOGG présentent BREAK IT DOWN

BREAK IT DOWN
La sensation hip-hop / pop ODILLIA a mis les voiles pour Aruba pour le tournage de son nouveau clip « Break It Down » qui sortira le 9 octobre 2020. La deuxième sortie de la bombe hollandaise met en vedette l’icône du rap SNOOP DOGG qui sort sur son label Lukevision Enterprise.
 
« Break It Down » suit de près son premier single « End of the World », qui a remporté un immense succès avec Lil’ Keed  et vu plus de 10 millions de fois sur les réseaux sociaux depuis sa sortie en février.
Le propriétaire de Lukevision, WILL LUKE, déclare qu’il ne pourrait pas être plus enthousiaste quant au succès de sa nouvelle artiste : « Odillia est de ces rares jeunes artistes qui ont le cœur, l’âme, le talent et le dévouement à la hauteur ! Elle a été un apport incroyable au label, et nous n’aurions pas pu demander un meilleur début que celui de « End of the World ». Nous avons hâte de voir comment le nouveau single va se lancer, surtout avec la légende Snoop sur la piste ».
 
Cette Néerlandaise de 22 ans est devenue célèbre après avoir participé au concours de talents de la BBC « All Together Now ».  Après avoir déménagé à Los Angeles en 2019, Odillia a décroché un important contrat d’enregistrement, s’est assurée une représentation artistique et a travaillé en studio sur ses débuts américains en quelques mois. Elle est ravie de collaborer avec son inspiration de longue date, Snoop Dogg : « Quand Will m’a dit que Snoop allait envoyer des couplets pour la chanson, j’étais plus qu’excitée … Je ne pouvais vraiment pas croire qu’un artiste pour lequel j’avais tant de respect, où j’ai grandi en écoutant sa musique allait être sur une de mes chansons ! ». 
 
« Break It Down », écrit par Odillia, explore les hauts et les bas d’une relation avec un partenaire qui a besoin de clarifier la situation. « J’écris toutes mes chansons », explique-t-elle. « Elles sont toutes basées sur des choses que j’ai personnellement vécues ou sur les expériences des gens qui m’entourent. Parfois, lorsque deux personnes sont dans une relation, mais pas sur la même longueur d’ondes, il arrive ce moment d’honnêteté où elles doivent simplement rompre et dire ce qu’elles attendent ou pas l’une de l’autre. J’ai hâte de jouer avec ces émotions dans un dialogue avec Snoop, à Aruba en toile de fond ».Le tournage a été dirigé par le célèbre réalisateur EDWARD SILBERIE, qui compte parmi ses clients les stars internationales Jbalvin, Jowel y Randy, Jeon, Malu, DJ Nelson et Alex Sensation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .