redaction@streetnsports.fr
vendredi, décembre 14, 2018
ActualitésAlbumStreet N' Zik

« Once upon a time », l’album du phénomène Tom York

Tom York est né le 11 novembre et a grandi en Afrique de l’Ouest. Passionné par la musique depuis son enfance, il se dirige vers la production musicale en intégrant l’école DJ Networks, à Paris.

En Mars 2012, la célèbre transsexuelle Amanda Lepore le contacte pour faire une interprétation de la chanson “My Pussy”.

En juin 2012, son premier single « Move your feet » se vend à plus de 25 000 exemplaires.

Puis en septembre 2012, un deuxième single voit le jour «It’s a fine day », playlisté dans plus de 25 pays. Le titre devient disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Tom croise la route de Paula Ajala King et lui demande de figurer sur le single « I Believe Again » qui sort le 22 février 2013 suivi de « Honor » dont le clip est un véritable hommage aux films d’horreur des années 30. Ces deux singles font de belles performances dans les charts.
2014, nouveau tournant pour Tom York avec « Ouvre les yeux » programmé sur plus de 200 radios à partir de Janvier puis « Senses » en featuring avec l’américain Aaron Knute, disponible à partir de mai 2014 et classé plusieurs mois au hit des clubs.

En une semaine le clip qui suit, clin d’œil au film « Misery » obtient plus de 100 000 vues, signant un nouveau record pour Tom York.

S’appuyant sur le succès de « Senses », aujourd’hui, Tom York s’apprête à sortir un nouvel album intitulé « Once Upon a time »,  pour le 11 novembre 2014 sur le label Blitz Recordz et qui comprends de nombreuses collaborations.

Sur cet album 15 titres seront présents « Ultra Wave » réalisé avec l’artiste Lyck reconnue sur la scène electro/dance mondiale grâce a des titres comme « Into the light » et « Closer » soutenu par la voix de Lauren Torres.

« Once Upon a time » sera également disponible en version Collector Digipack Limitée à 300 exemplaires, incluant 5 titres bonus et un livret de 8 pages.

Au chapitre de l’actualité, Tom York a travaillé sur un remix du nouveau single de Lara Fabian, en attendant l’arrivée des remix de Ricky Martin, Loreen et Ysa Ferrer. Il a également remixé le titre « Counting Stars » de One Republic.

Aujourd’hui, Tom York a vendu plus de 320 000 singles à travers le monde, ses clips sont en diffusion sur W9 dans l’émission « Hit Talent » et il est soutenu par Radio FG, le magazine Gay et Lesbien Tetu et Pink TV.

Ecoutez les sons de Tom York sur Soundcloud : https://soundcloud.com/blitz-records-label et sur son site Web : http://tomyorkproductions.wix.com/tomyorkofficial

Retrouvez également l’artiste sur :

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Tom-York/334750566543219
Twitter : https://twitter.com/tomyorkofficiel
Youtube : https://www.youtube.com/user/tomyorkdj?feature=watch

1 Comment

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .