lundi, novembre 18, 2019
A la uneClipStreet N' Zik

Ozak : à la recherche du signal dans son clip « No Sign » !

Ozak

La rédaction de Street N’ Sports, souhaiterait vous présenter aujourd’hui un tout nouvel artiste à la voix chill et chaleureuse : Ozak !

Qui est vraiment Ozak ?

La vie d’Ozak aurait pu ressembler à celle de tous les jeunes : “passe ton bac et tu verras après”. 

Un parcours « type » que le jeune artiste a pourtant décidé de contourner pour se consacrer entièrement à sa passion : la musique.

Il commence alors par créer sa propre station de Radio « Ozone » avec ses amis puis travaille également sa voix, perfectionne son groove à la guitare, pour finalement apprendre à maitriser les logiciels et techniques de sons.

Des mélodies addictives, des rythmes dynamiques et décalés : son identité musicale est trouvée ! 

Ozak nous transporte alors dans son univers avec le clip « No sign », 1er extrait d’un album à venir.

Quelques photos d’Osak

Retrouvez Ozak sur :

Instagram : ozakmusic
YouTube : Ozak

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .