mardi, février 25, 2020
A la uneactu musicaleStreet N' Zik

Ozak nous fait redécouvrir son 1er single « No Sign » dans une session live !

Ozak

Ozak, est un artiste à l’identité musicale bien marquée ! 

Ce dernier nous a dévoilé il y a peu son 1er single «No Sign » dont le clip compte plus de 20 000 vues. Il nous fait découvrir aujourd’hui la session live.

La vie d’Ozak aurait pu ressembler à celle de tous les jeunes : “passe ton bac et tu verras après”. 

Un parcours « type » que le jeune artiste a pourtant décidé de contourner pour se consacrer entièrement à sa passion : la musique.

Il crée sa propre station de radio « Ozone », puis travaille sa voix et perfectionne son groove à la guitare. Il apprend également à maitriser les logiciels et techniques de sons.

Let’s play ! Pour enregistrer un 1er album au style « Pop Urbain » sur lequel nous retrouverons le titre « Comme d’hab » dont la session live a également été dévoilé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .