lundi, novembre 18, 2019
DécouverteStreet N' Zik

Partez à la découverte de Nick Cold avec « Lighthouse »

Nick Cold

Le nouveau titre de Nick Cold est enfin arrivé. Intitulé « Lighthouse », c’est un mix entre une ballade allemande et anglaise, ce titre va vous donner la chair de poule.
« Lighthouse » se veut être la symbolique des personnes qui veillent sur vous, « tel un phare dans les vagues ».

Le chanteur qui participe au titre est Mirko Santocono. Mirko est un chanteur et compositeur d’origine italienne issue du Westerwald. Il a également été présent sur le duo de DJ « Stereoact ». Nick Cold l’a orienté vers une ballade avec un mélange de soul. Un mix de deux voix qui s’harmonisent parfaitement.

Deux artistes de haut niveau et totalement différents se sont réunis pour créer quelque chose de « magique », quelque chose qui n’a jamais existé de la sorte. Cette collaboration unique a créé une ballade très émotionnelle qui fera fondre tous les cœurs froids et laissera votre esprit vagabonder.

Le titre est à écouter et à découvrir sur Street N’ Sports Radio.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .