jeudi, décembre 12, 2019
A la uneactu musicaleAlbumStreet N' Zik

Philippine et Théo revisitent les années 70 dans leur 1er album « Vinyle »

Philippine et Théo
(c) KHORTEGE

Découvrez le premier album de Philippine et Théo, « Vinyle ».

Philippine et Théo, leur 1er album « Vinyle »

24 et 22 ans, Philippine et Théo, anciens candidats de The Voicemulti-instrumentistes et auteurs/compositeurs complices, reprennent les refrains majeurs comme les pépites oubliées de la décennie 70 : 

« Nous avons redécouvert des chansons extraordinaires, de Gérard Palaprat à Marie Laforêt… On a des artistes sublimes en France dans les années 70, une couleur, une ambiance que l’on aime vraiment beaucoup. » 

Nous vous invitons à revoir le clip de leur premier single « Pour la fin du monde » ainsi que leur récente session acoustique sur le titre « L’anamour ».

Un retour dans les années 70

Dans cet album, Philippine et Théo reprennent Michel SardouJoe DassinSerge GainsbourgJean Ferrat et bien d’autres…

Un projet qui a notamment séduit Patrick Fiori dont ils ont fait les 1 ères parties dans toute la France. Ils seront aussi en 1ère partie de Patrick Bruel sur son concert au Festival de Sollies Pont le 25 juillet ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .