mercredi, mars 20, 2019
HIGH-TECH

Philippine & Théo : découvrez « Salut les Amoureux »

Philippine & Théo

Le nouveau single de Philippine & Théo qui s’intitule « Salut les Amoureux » vient de sortir.

Philippine & Théo, un duo de l’émission The Voice

A 23 et 21 ans, ce duo, anciens candidats de The Voice, multi-instrumentistes, et auteurs/compositeurs  ultra-complices, reprennent les refrains majeurs comme les pépites oubliées de la décennie 70.

Après « Pour la fin du monde », ils revisitent « Salut les Amoureux » dans une version qui ravivera les souvenirs de plusieurs générations et marquera aussi peut-être les plus jeunes, ne se doutant guère que ces chansons ont l’âge de leurs parents, voire grands-parents !

Leur premier album paraîtra d’ici début mars et le public pourra également les retrouver en première partie des concerts de Patrick Fiori.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .