samedi, août 15, 2020
ActualitésClipStreet N' Zik

Pierlucien présente Hear Me Sing

Pierlucien

Cette création est une expérience à la fois artistique et émotionnelle. Dans ce morceau, j’ai voulu explorer la possibilité pour deux inconnus de conjuguer leurs voix dans un monde virtuel où ils peuvent trouver du réconfort l’un dans l’autre et apprendre à se faire confiance dans leur recherche commune d’une harmonie idéale.

E. Alvin, un artiste que je ne connaissais auparavant que par sa musique, m’a rejoint dans ce projet et y a apporté sa voix. J’ai voulu créer un jardin secret dans lequel nous avons pu nous rencontrer, méditer, planter des graines et faire pousser ensemble notre propre histoire musicale, jusqu’à nous élever réciproquement.

L’association de nos voix, mêlée à l’électronique et à l’élégance du violoncelle, a étoffé le projet initial pour faire naître une musique sensuelle, entraînante et minimaliste.

Cette chanson a été écrite avant l’épidémie du Covid-19 mais reste toujours pertinente aujourd’hui pour les artistes, et de manière plus générale, pour tous ceux qui se rencontrent virtuellement. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .