lundi, novembre 18, 2019
DécouverteStreet N' Zik

Pierlucien reprend I’M SLAVE FOR YOU de Britney Spears

Enfant, Pierlucien avait l’habitude de danser sur « I’m a Slave 4 U » de Britney Spears (2001) dans sa chambre pendant des heures, et ses gémissements répétitifs le faisaient réfléchir sur sa sexualité.

En grandissant, il a trouvé un sens totalement différent dans ses paroles. Une petite anecdote plutôt drôle: quand il était petit et qu’il écoutait son album dans la voiture, il faisait toujours en sorte d’éviter ce morceau, car il était trop embarrassé de l’entendre en compagnie de ses parents! Et aujourd’hui, il finit par soi-même le reproduire et leur faire écouter!

L’année dernière, il a écrit une musique qui s’intitule « Baby Doll » (qu’il compte sortir d’ailleurs très prochainement). Après avoir écouté les hits de l’an 2000, I’m A Slave 4 U l’a interpelé : il avait composé une musique qui était totalement dans le même registre.
Pour lui, il serait intéressant de retranscrire le morceau de Britney Spears dans son propre style car ces deux musiques se compléteraient très bien l’une et l’autre.

Pour lui, elles traitent toutes deux d’une forme de soumission à ceux que l’on adule, tout en y prenait paradoxalement un certain plaisir.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .