jeudi, avril 25, 2019
Street N' LifestyleTV

Poupie , le talent atypique

the voice

La jeune femme âgée de 20 ans a fait sensation lors des auditions à l’aveugle hier soir sur TF1. De son portrait à sa prestation les réactions ont été nombreuses à son sujet. Notamment sur Twitter, elle impose son hashtag en top tendance. 

Une artiste hors du commun 

Un physique assez banal à la chevelure rousse et aux taches de rousseur. Poupie est une artiste atypique et unique, hyper active et franche , elle n’a pas sa langue dans sa poche et s’est mettre l’ambiance. Lors de sa prestation, elle revisite la chanson Me, Myself and I de G-easy & Bebe Rexha en apportant une touche reggaeton. Elle a su faire le show et a réussi à convaincre les 4 coachs de se retourner. C’est grâce à un plouf plouf que l’insolite Poupie a fait son choix et c’est Jennifer qui a été désigné comme sa coach pour la suite de l’aventure. 

Des ratés hilarants

La jeune Poupie a en plus de faire le show fait rire les téléspectateurs grâce notamment à ses réactions et paroles lors de son portrait en faisant quelques gaffes. 

« Je m’appelle Poupie, j’ai 19 ans… ah non merde 20 ans » 

« Je suis égocentrique.. ah non excentrique » 

« Je raconte ma vie on s’en bat les couilles » 

Mais ce n’est pas tout elle a fait son choix de coach grâce à un plouf plouf et fini en beauté avec un coup de poing en plein visage à sa petite soeur. 

Ce talent promet de mettre de l’ambiance durant cette saison 8 de the Voice on a hâte de découvrir la suite. 

En attendant vous pouvez consulter nos précédents articles sur The Voice , Riverdale saison 3 et Gomorra saison 4

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.