redaction@streetnsports.fr
samedi, octobre 20, 2018
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Pourquoi faire appel à un magnétiseur ?

magnétiseur

Les magnétiseurs sont des spécialistes qui aident à apaiser et soulager toutes sortes de douleurs. Vous en avez sans doute déjà entendu parler. Alors, qui est vraiment le magnétiseur ? Que fait-il ? Et pourquoi devriez-vous en consulter un ? Découvrez l’analyse de la rédaction de Street N’ Sports.

Qu’est-ce que le magnétisme ? 

Le magnétisme est un fluide qu’on possède tous et toutes. Cependant, il est plus ou moins développé selon les personnes. Lors d’une carence de cette énergie, les organes de notre corps en pâtissent et la maladie s’installe.

Le magnétisme est donc une méthode de soin naturelle qui permet de transmettre l’énergie d’un individu à un autre, de rétablir l’harmonie et l’équilibre du corps, de l’esprit et de l’âme.

Que fait un magnétiseur ?

Le magnétiseur est un énergéticien qui a toutes les capacités nécessaires pour transmettre son énergie aux personnes qui viennent solliciter son aide. Il utilise le magnétisme pour soulager et apaiser les douleurs.

Pour certaines personnes, les résultats peuvent être visibles sous 24 ou 48h. Pour d’autres, les effets pourront apparaître après plusieurs jours. 

Pour soulager les douleurs, le magnétiseur procède de différentes manières :

  • l’application : en posant les mains sur le corps ;
  • les passes magnétiques, qui sont des mouvements de mains qui visent à enlever les ondes négatives du corps ;
  • l’apposition des mains, qui est une technique qui consiste à circuler les mains à quelques centimètres du corps du patient ;
  • et le souffle ;

Pourquoi consulter un magnétiseur ?

En faisant appel à un magnétiseur à Paris, par exemple, le patient pourra soulager plusieurs symptômes, tels que les douleurs articulaires, les tensions musculaires, les troubles intestinaux ou uro-génitaux, les problèmes de peau ou les troubles psychiques et émotionnels. 

Le guérisseur peut également vous fournir une aide très précieuse lors d’un traitement médical aux lourds effets secondaires, ou pour récupérer après avoir fait une intervention chirurgicale. 

Toutefois, il faut savoir que cette pratique ne peut pas être un substitut à la médecine traditionnelle. De plus, il est préférable de contacter un magnétiseur déclaré. 

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .