redaction@streetnsports.fr
samedi, octobre 20, 2018
FormeStreet Workout

Pourquoi utiliser une plateforme vibrante ?

plateforme vibrante

La plateforme vibrante est un appareil de fitness très pratique pour les personnes souhaitant perdre du poids, tonifier ou muscler le corps, sans effort, grâce aux vibrations que la machine produit. C’est un appareil qui peut être utilisé par les personnes âgées, les sportifs, les personnes en réadaptation, les personnes souhaitant retrouver la forme… ou encore les professionnels de la santé. 

Un allié minceur

On a tous déjà lu un article évoquant les 10 conseils pour perdre du poids rapidement, sans effort. Si vous cherchez un conseil pareil, la plateforme vibrante est l’appareil le plus recommandé. 

La plateforme vibrante est une machine qui peut vous aider à perdre du poids, à la condition de combiner l’exercice avec un régime adapté. D’après une étude récemment publiée, le physiothérapeute Dirk Vissers précise que les personnes utilisant une plateforme vibrante peuvent perdre très facilement du poids. De plus, il recommande de recourir à un régime amaigrissant allégé en calories. 

On vous invite à découvrir la plateforme vibrante sportstech, pour avoir une idée bien claire, et choisir celle qui convient le plus à vos besoins ainsi qu’à votre budget. 

Se muscler 

Si vous voulez augmenter votre masse musculaire sans investir des efforts considérables, la plateforme vibrante est la machine la plus recommandée. 

Pour affiner votre silhouette, les exercices les plus conseillés sont : les pompes, le gainage, le massage… et les squats.

Les vibrations provoquées pendant l’exercice activent intensément les réflexes musculaires naturels, ce qui fait travailler les muscles à plus de 90% de leur capacité. Par conséquent, vous pouvez obtenir des résultats intéressants en très peu de temps. 

Pas besoin de se déplacer en salle de fitness

En ayant une plateforme vibrante à la maison, dites au revoir aux salles de fitness ! Vous pouvez vous entraîner à la maison, et à tout moment. 

Pour obtenir de très bons résultats, une séance de 20 minutes réalisée trois fois par semaine suffit amplement. C’est une machine qui peut vous aider à développer vos muscles, récupérer après une séance d’entraînement physique ou après une dure journée de travail.

D’autres bienfaits  

Nombreux sont les scientifiques qui ont montré l’intérêt des vibrations sur le corps humain. D’ailleurs, les Russes utilisaient la vibration pour entraîner les sportifs et préparer les cosmonautes. Aujourd’hui, la plateforme de vibration devient une machine très populaire, de plus en plus utilisée par les professionnels de la santé. 

C’est un appareil qui peut aider à perdre du poids, se muscler, traiter de la cellulite, améliorer la circulation sanguine et la souplesse… D’ailleurs, les spécialistes précisent que l’efficacité de cette machine est 7 fois plus grande qu’un entraînement classique. 

Pour finir, on précise que cette machine est contre-indiquée dans certains cas, notamment en période de grossesse, pour les personnes ayant un diabète sévère, une épilepsie, une tumeur, une maladie cardiovasculaire, des poches des vis ou des plaques récemment posées, des migraines sévères… ou encore des prothèses articulaires. 

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .