vendredi, avril 3, 2020
A la uneHIGH-TECHStreet N' Geek

Powerbeats, de nouveaux écouteurs BEATS BY DRE

Powerbeats

Aujourd’hui Beats sort les Powerbeats, comprenant la même performance audio et le même design que les Powerbeats Pro Beats by Dre mais avec un fil stabilisateur au cou, une meilleure autonomie et un prix plus bas (149,95€ en France).

Caractéristiques des Powerbeats :

  • 15 heures d’autonomie en charge complète
  • 5 minutes de recharge vous donnent 1 heure d’écoute grâce à la technologie Fast Fuel
  • Label IPX4 en termes de résistance à l’eau et à la sueur
  • Commandes d’écoute directement intégrées aux écouteurs
  • Double microphones intégrés pour une meilleure qualité d’appel
  • Équipé d’une puce H1 permettant un appariement plus rapide entre tous les appareils iCloud et une fonctionnalité main-libre « Dis Siri » sur les systèmes iOS
  • Bluetooth de Classe 1
  • 4 tailles d’embouts pour un son et confort optimal

Les Powerbeats sont disponibles en Noir, Blanc, et Rouge pour 149.95€ en France sur Apple.com ce mercredi 18 Mars en France.

Un son puissant et équilibré

Les Powerbeats, tout comme les Powerbeats Pro, offrent un son puissant et équilibré. Vous bénéficiez ainsi d’une reproduction sonore pure, d’une clarté accrue, d’une faible distorsion harmonique totale (THD) et d’une gamme dynamique améliorée.

Les transducteurs à pistons sont conçus pour fournir une réponse acoustique précise grâce à une reproduction sonore pure et à une faible distorsion sur la courbe de fréquence. Le processeur de signal numérique (DSP) permet d’obtenir la sortie sonore souhaitée, pour une expérience d’écoute riche en émotions.

Des écouteurs performant

Le câble est relié à l’arrière des contours d’oreille pour un look naturel et une meilleure ergonomie autour de votre cou. Le câble arrondi vous confère une plus grande liberté de mouvement en minimisant la surface de contact. Grâce à leur structure renforcée et plus étanche, les Powerbeats sont plus résistants à l’eau et à la transpiration.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .