samedi, octobre 19, 2019
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Première soirée célibataires déconnectés

L’association Sans Mon Portable, organise une soirée ce  jeudi 3 octobre à partir de 19h30 à Nice (06), sur une thématique originale : Une Soirée Célibataire déconnectée ! 

Nous vous savons très attachés à votre portable. Nous le sommes tous. Cela dit, il faut aussi bien sûr savoir lâcher l’appareil pour goûter à l’authentique, se faire des amis et trouver son partenaire de vie. L’Association Sans Mon Portable vous propose donc de fermer votre portable et de rejoindre des célibataires désireux de faire de belles et vraies rencontres sur le magnifique Rooftop Skylounge de l’Hôtel Mercure de Nice Notre-Dame.

Quelques règles à respecter :

Venir avec sa bonne humeur, un vêtement blanc (visible de préférence) et venir SANS VOTRE PORTABLE (au cas où vous auriez oublié de l’oublier, il sera consigné à l’entrée).

Ce qui est prévu pour cette soirée de digital detox :

De la musique, des rencontres, chacun portera son badge (fourni) où il écrira son prénom, son rêve, sa dernière idée à la c…

Pour plus d’infos ou réserver votre place gratuitement, rendez-vous sur : https://www.eventbrite.fr/e/billets-soiree-celibataires-deconnectee-72293727485

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .