mardi, février 25, 2020
A la uneModeStreet N' Lifestyle

Ptit con, naissance d’une marque urbaine

PTIT CON

PTIT CON est une nouvelle marque française de prêt-à-porter urbain pour les garçons et les filles. Tout juste en création, la marque présente une collection qui sera en vente sur le net mais aussi dans quelques concepts stores.

PTIT CON se veut fort de valeurs.

Au fond de nous, chacun sait qu’il est un PTIT CON.

C’est pour cela que nous lançons la campagne ULULE afin d’organiser le lancement de la naissance de la marque. Une collection « collector » a été créée exclusivement pour la campagne ULULE.

La marque est une marque patrimoniale qui fait partie de l’inconscient collectif. Tout le monde s’approprie l’expression consacrée PTIT CON.

Les valeurs de la marque :

La Légèreté
L’Irrévérence
La Bienveillance

L’Engagement

Une nouvelle marque résolument française et irrévérencieuse est née. De style urbain, c’est une marque Française.

PTIT CON en quelques dates :

Janvier 2017 : Thibault se lance et entraine dans l’aventure son équipe pour donner naissance au projet.
Printemps 2017 : Toute l’équipe forme les valeurs que va porter Ptit Con.
Aout 2017 : Les premiers prototypes voient le jour.
Automne 2017 : L’équipe se démène à bâtir le site internet ainsi que ses pages de réseaux sociaux.
10 novembre 2017 : Lancement d’une campagne de communication sur ULULE afin de financer le lancement de la marque. Une collection « collector » est créée pour l’opération. La campagne s’achève le 3 décembre.
17 Novembre 2017 : Lancement du E-Shop via le site Ptit-Con.Fr
7 décembre 2017 : Lancement de la marque Ptit Con. Presse, influenceurs, communauté, amis donneront naissance à PTIT CON.

1 Comment

  1. Il n’y a aucune valeur derrière cette marque, juste une tentative de faire du business sur le dos des bons sentiments des clients potentiels.
    et pas seulement sur le dos des clients, sur le dos des fournisseurs aussi !!!
    Bref, à bannir ! Y’a d’autres marques bien plus vraies…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .