vendredi, mai 24, 2019
actu musicaleClipStreet N' Zik

Purple Disco Machine : le clip de son dernier titre club « Body Funk »

Purple Disco Machine

La rédaction de Street N’ Sports viens de découvrir le nouveau clip de Purple Disco Machine, « Body Funk »… Une véritable petite bombe !

Purple Disco Machine, un succès croissant

hDepuis 2017, le DJ funky-house rencontre un très beau succès à travers toute l’Europe notamment grâce à son hit « Devil in Me » qui comptabilise plus de 20 millions de streams.

Après « Dished » en 2018, Purple Disco Machine est revenu il y a quelques semaines avec un nouveau single club issu de son album « Body Funk ».

« Body Funk » continue de progresser en Europe et comptabilise plus de 12,5 millions de streams dans le monde, est #1 de Radio 1 Dance Chart en Angleterre et #8 de l’ARIA Club Chart.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .