lundi, septembre 16, 2019
ApplicationsStreet N' Geek

Quel logiciel espion pour Android utiliser ?

mSpy

Destinée en particulier aux parents et aux employeurs, l’application mobile mSpy est devenue la favorite de ce segment de marché depuis son lancement en 2011. Avec plus d’un million d’utilisateurs dans le monde, elle tient toutes ses promesses. Ici, nous allons vous guider à travers un examen détaillé et impartial de l’application mSpy pour vous aider à décider si vous voulez l’acheter.

mSpy

Depuis son lancement en 2011, mSpy se vend bien sur le marché. Il a fait l’objet de plusieurs améliorations au fil des ans. De plus, le marché de l’espionnage par téléphone cellulaire a connu d’importants changements au cours des dernières années. Stealthgenie a été interdit en raison d’une affaire judiciaire, et MobileSpy n’est plus considéré comme une application d’espionnage idéal, car il ne peut plus être tenu caché à l’utilisateur du téléphone cible.

Basé sur plus d’un million d’utilisateurs dans le monde entier, mSpy a un bon historique, offrant des applications d’espionnage pour tablettes et téléphones portables de premier ordre. L’application est récemment devenue un véritable leader.

Compatibilité mSpy

L’application mobile d’espionnage mSpy a été développée en tenant compte de la plupart des appareils mobiles actuels. Alors que les développeurs ont d’abord créé le produit pour les téléphones cellulaires, ils ont étendu sa compatibilité avec les tablettes et autres modèles de téléphones.

mSpy est maintenant disponible pour tous les appareils Android et Apple, y compris iPad et iPad Touch. En fait, il fonctionne sur tous les appareils mobiles avec accès Internet. Actuellement, vous pouvez utiliser mSpy sur :

  • Tous les téléphones portables et tablettes Android
  • Tous les appareils Apple, y compris les iPhones, les iPods et les iPads

Veuillez noter que vous devriez toujours consulter le site officiel de mSpy pour les dernières mises à jour et informations relatives à chaque version. Le site Web offre même une liste utile d’appareils de téléphonie mobile, actuellement compatibles avec le logiciel, classés par marque et par modèle.

Caractéristiques de mSpy

mSpy offre toutes les fonctionnalités standards de suivi des téléphones portables offertes par d’autres produits similaires, y compris la surveillance par SMS, l’historique de navigation, le suivi GPS, les journaux d’appels vocaux, les e-mails et plus encore. Aujourd’hui, cependant, tous ces éléments sont des exigences de base pour tous ces programmes. mSpy va encore plus loin et offre des fonctions avancées de suivi de niveau qui le différencient facilement de ses concurrents :

Géolocalisation

Très appréciée par les parents et les employeurs du monde entier, la fonction de géolocalisation de mSpy vous permet de fixer des limites à l’utilisateur de téléphone portable, à l’aide de Google maps. Vous recevez une alerte instantanée chaque fois que l’utilisateur du téléphone portable sort ou entre dans la zone que vous avez définie. Vous saurez également à tout moment où se trouve le téléphone portable : pratique pour lutter contre les vols ou les pertes !

Ces alertes peuvent également être envoyées par e-mail ou apparaître simplement comme une violation dans le panneau de contrôle en ligne de mSpy. Vous pouvez également consulter les journaux détaillés des mouvements du téléphone cellulaire cible au cours d’une période de temps donnée. C’est une fonction très facile à utiliser qui peut être facilement mise en place en quelques secondes.

Le système d’alerte et de suivi de mSpy fonctionne très bien et est en fait considéré comme un excellent outil par les employeurs et les parents.

Blocage d’appel

Avec la fonction de blocage d’appels de mSpy, vous pouvez créer une liste de numéros de téléphone avec lesquels vous ne voulez pas que l’utilisateur cible interagisse. C’est une excellente caractéristique pour les parents en les aidant à limiter le contact des enfants avec des amis indésirables.

Blocage d’application

Vous pouvez sélectionner les applications que vous voulez bloquer sur le téléphone cellulaire cible et arrêter complètement leur utilisation, au lieu d’avoir à contrôler les messages utilisateur et l’activité sur ces applications.

De plus, vous pourriez bloquer complètement l’utilisation d’Internet sur l’appareil cible, rendant le téléphone cellulaire utilisable uniquement pour faire/recevoir des appels téléphoniques.

Blocage de site Web

Évidemment, cette fonctionnalité de mSpy vous permet de bloquer l’accès à certains sites Web. Vous pouvez bloquer complètement ces sites Web ou permettre leur utilisation pendant certaines périodes de temps. Comme beaucoup d’autres fonctionnalités de mSpy, celle-ci est également très utile pour les parents et les employeurs. Vous ne voulez pas que vos employés perdent du temps à naviguer sur Internet, alors qu’ils devraient être occupés à la production, donc cette fonctionnalité de mSpy peut avoir un impact direct sur la productivité de votre entreprise !

Surveillance facile des applications de messagerie

Les développeurs de mSpy ont travaillé dur pour offrir une liste complète de réseaux sociaux et de services de messagerie/chat qui peuvent être suivis efficacement avec ce produit. Les services couverts sont les plus populaires parmi les jeunes et aucun logiciel de suivi pour les téléphones portables ne serait complet s’il en manquait un. mSpy continue d’ajouter des services/plateformes à cette liste.

Certains des services de messagerie et de clavardage populaires qu’il couvre sont :

  • Facebook Messenger,
  • WhatsApp,
  • Twitter,
  • Instagram,
  • Telegram,
  • Skype,
  • iMessages (iPad et iPhone),
  • Viber,
  • SnapChat
  • Etc.

mSpy a même ajouté des fonctions d’espionnage pour Tinder qui vous permettent de contrôler l’activité de l’utilisateur du téléphone portable cible.

Le niveau de suivi sur ces plateformes est extrêmement puissant. Vous pouvez non seulement voir le contenu textuel des messages, mais vous pouvez également parcourir des fichiers multimédias, y compris des vidéos et des images (reçues et envoyées).

Si votre but avec l’achat de cette logiciel espion android est de surveiller vos enfants, il n’y a rien de mieux sur le marché que mSpy.

Enregistreur de frappe (keylogger)

Une caractéristique originale de mSpy est qu’il enregistre chaque pression du clavier sur le périphérique cible. Par conséquent, vous pouvez voir tout ce qui a été écrit dessus, depuis les messages texte, les URL et les e-mails, jusqu’aux données de connexion et aux mots de passe. Bien qu’il s’agisse d’une fonctionnalité importante, elle n’est actuellement disponible que pour les téléphones/périphériques Android.

Fonctions de gestion du téléphone/de l’appareil cible

mSpy possède de nombreuses fonctionnalités qui rendent la gestion du téléphone/dispositif cible extrêmement facile. L’une de ces fonctions vous permet d’ajuster la façon dont vous recevez les rapports.

En utilisant ces paramètres, vous obtenez un meilleur contrôle de l’appareil cible et empêchez que le plan de données de l’appareil ne soit utilisé pour charger des rapports et/ou des journaux. Bien que ce problème ne soit pas important, car les paquets de données sont généralement très petits et à peine perceptibles, il pourrait être un problème si les données sont constituées de fichiers vidéo ou d’images.

Les rapports peuvent être gérés et contrôlés en définissant les intervalles de temps pendant lesquels ces rapports sont générés et chargés sur le serveur mSpy. Alors que parfois vous pouvez exiger des rapports toutes les minutes, d’autres fois, un rapport une fois par jour est suffisant.

Caractéristiques de sécurité supplémentaires

Le logiciel mSpy vous permet d’effacer des données et de verrouiller le téléphone à distance. Vous pouvez également recevoir des notifications lorsque la carte SIM du téléphone ou de l’appareil cible change. Toutes les applications peuvent être contrôlées via le panneau de contrôle en ligne de mSpy.

Laisser un commentaire