redaction@streetnsports.fr
jeudi, novembre 15, 2018
A la uneJeux VidéoStreet N' Geek

RED DEAD REDEMPTION 2 : 6 raisons de l’adopter

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2, c’est la dernière superproduction issue des studios de Rockstar, les créateurs notamment du célèbre Grand Theft Auto V. Alors que le jeu à peine sorti remporte un énorme succès au niveau des ventes, la rédaction de Street N’Sports se penche sur le phénomène et vous dévoile 10 bonnes raisons de jouer à ce jeu qui est déjà en passe de devenir mythique.

Un open-world à couper le souffle

Connu pour son gigantesque open-world avec GTA V, nous pressentions à l’époque que Rockstar était capable de faire encore mieux. Et c’est désormais le cas avec l’open-world de Red Dead Rédemption 2, un univers immense et sublime composé de paysages à couper le souffle.

Une faune et une flore à la limite du réel

L’objectif de Rockstar pour Red Dead Redemption 2 est simple : mettre le paquet sur l’immersion du joueur. Des besoins vitaux du personnage principal aux différents aspects de la nature sauvage en passant par les multiples activités proposées telles que la chasse, le jeu immerge complètement le joueur en renforçant l’interactivité.

Une AI développée

L’intelligence artificielle des différents personnages du jeu, même des plus secondaires, est développée au maximum. Les PNJ se souviennent et agissent pour leurs propres intérêts.

Une personnalisation accrue

Dans Grand Theft Auto 5, Rockstar nous avait donné le gout de la personnalisation. Pourtant, ce n’était rien comparé à l’éventail de choix que nous laisse aujourd’hui Red Dead Rédemption 2, aussi bien au niveau de l’aspect physique que vestimentaire.

Un jeu sans limite

Red Dead Redemption 2 devrait vous tenir compagnie une bonne partie de l’hiver. Entre les missions principales, les missions secondaires et les activités annexes, vous aurez tellement de choses à faire qu’espérer finir le jeu à 100% devrait vous prendre beaucoup de temps.

Un mode multi joueur disponible courant novembre

Et si d’ici quelques temps, GTA Online devenait « hasbeen » en se faisant détrôner par Red Dead Online ? C’est ce qui risque de se passer avec l’arrivée d’un mode multi joueur courant novembre.

Avec ce Red Dead Rédemption 2, gros succès des ventes en à peine quelques jours, les studios Rockstar signent un nouveau grand coup à quelques semaines de Noël. Jouissif, immersif, le jeu devrait nous permettre de patienter suffisamment avant la sortie prochaine d’un Grand Theft Auto 6.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .