Please assign a menu to the primary menu location under MENU

redaction@streetnsports.fr
samedi, juin 23, 2018
ActualitésSPORTSStreet Xtreme

Rida El Amrani toujours avec la J.A.VCM en 2016/2017

Source : Site officiel du club

Comme Greg LESSORT, Rida EL AMRANI restera pour une cinquième saison consécutive dans l’équipe coachée par Fabien ROMEYER.

Pièce essentielle du dispositif défensif de la JAVCM, Rida EL AMRANI a été formé à la JA Vichy, Champion de France Pro B en 2007, a ensuite connu la N1 avec Reims et St Etienne suivi de trois saisons à la JA Vichy en N1 marquées par la montée en Pro B.

Ne manquant pas un match des 34 matchs de championnat de France Pro B cette dernière saison 2015/16, en 21.3 minutes de moyenne, il a marqué 4.2 points pris 1.7 rebonds  tout en faisant 1.8 passes décisives et en interceptant 0.9 ballon par match.

« Pour garder une ossature JFL à notre équipe, après le maintien de Charles BRONCHARD et de Greg  LESSORT il fallait reconduire un joueur extérieur. Au regard sur la deuxième partie de saison où Rida EL AMRANI a passé un cap dans son adaptation au jeu de la Pro B, alors qu’il n’avait véritablement  joué qu’en NM1, il était important de pouvoir le conserver. Comme il avait pu le faire lors de la fin de saison, Rida sera amené à évoluer sur le poste 1 en plus du poste 2, qui reste son poste de prédilection. Je sais que je pourrai encore compter sur ses valeurs défensives et humaines la saison prochaine »

Fabien ROMEYER  – coach J.A. Vichy-Clermont Métropole


Kinic - Communication Sportif

Leave a Response