lundi, août 19, 2019
CINEMAStreet N' LifestyleTV

Riverdale saison 3: Chad Michael Murray le nouvel acteur

Riverdale

C’est une actualité officielle que présente la série Riverdale pour sa saison 3, elle accueille désormais un nouveau personnage. Il sera incarné par Chad Michael Murray, connu essentiellement pour son jeu d’acteur au sein de la série les Frères Scott. 

Des rebondissements à couper le souffle 

La suite de la saison promet de forts rebondissements et des surprises qui n’ont pas fini d’affoler les internautes et les fans de la série. Après les morts, les rapprochements et les disputes de certains personnages, l’épisode 13 prévu pour le 27 février sera encore plus dur à regarder. 

Intitulé « Requiem for a Welterweight », un titre en référence à Mozart et à la catégorie de poids mi-moyens de boxe. En effet nous découvrirons Archie qui se mettra à la boxe et pour le plaisir des fans féminines et pourquoi pas masculins, nous pourrons contempler le corps dénudé de l’acteur K.J Apa. Les scénaristes le savent et vous offrent ce privilège pour ce spectacle durant probablement plusieurs épisodes de la saison 3. C’est surement un moyen de se rattraper après avoir fait croire à ses fans que Archie était mort lors de l’épisode 9. 

Chad Michael Murray dans un rôle de méchant 

L’ancien acteur de la série les Frères Scott arrive dès l’épisode 13 comme un nouveau personnage. Chad Michael Murray interprétera Edgar, le leader de la Ferme, il sera intransigeant et sans pitié. Son rôle sera reconduit et pourrait bien être un personnage important dans la suite de l’intrigue. Alice va être la première victime d’un sacrifice, c’est lors d’une cérémonie de « renaissance » que la jeune femme va laisser sa vie dans une baignoire. 

Un nouveau conflit opposera Veronica et Gladys, la mère de Jughead, les deux femmes pourraient bien avoir des différends très violents. Gladys va menacer Veronica est annonce une guerre pour ces prochains épisodes. Et pour un peu plus de douceur, Archie et Rosie seront plus complices que jamais et feront grimper la température. 

Nous attendons avec impatience l’épisode 13 de la saison 3 disponible sur Netflix le 27 février. 

En attendant vous pouvez toujours consulter nos précédents articles sur Gomorra saison 4, Fast and Furious 9 et Cinquante nuances de Grey

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.