redaction@streetnsports.fr
jeudi, décembre 14, 2017
EvenementsStreet Workout

Salon Body Fitness 2017, C’est parti pour la 30ème édition

Salon Body Fitness

De l’équipement sportif en passant par les nouvelles activités, le salon Body Fitness réunit plus de 200 d’exposants. Evoluant dans un secteur porteur, le salon ne cesse de se développer jusqu’à compter, l’année dernière, une hausse de 43% de sa fréquentation avec près de 60 000 visiteurs. Pour sa 30éme édition, le salon s’agrandit avec désormais un 3ème hall pour encore plus de tness.

Zoom sur les coups de coeur accessoires 2017

Smovey évolue, version PowerLe smoveyPOWER est une évolution dynamique du smoveyCLASSIC, conçu sur le même principe annelé, avec 4 ou 6 billes et une poignée, mais dans lequel les billes circulent librement dans le tuyau. Il a été développé spécialement pour l’entraînement physique et la course à pied et permet par sa nouvelle conception beaucoup de nouvelles variantes d’exercices.

TRX s’éto e avec une gamme d’accessoires « sobre & chic »

TRX lance sa nouvelle gamme d’accessoires spéci ques pour optimiser l’entraînement fonctionnel : Slam Balls, Kettlebells, Foam Roller, Wall Balls, Conditionning Rope, tapis de sol, Resistance Bands ainsi que Soft Plyo Boxes. Conçus pour résister à une utilisation intense, ces accessoires permettent de créer de nouveaux programmes en restant dèle à la philosophie TRX.

Elastiband, l’allié Made In France

L’Elastiband se décline désormais une gamme complète de 7 à 20 kg. Il permet un entrainement des principaux groupes musculaires : bras, dos, fessiers, buste, épaules, abdominaux, cuisses… Très robuste et facile d’utilisation, il augmente la force, l’endurance et la souplesse musculaire. Pour les personnes de tous âges et de tous les niveaux.

PLANET FITNESS

Supreme Body pour hommes et femmes

Une fois encore, la philosophie de la marque transparaît clairement dans ses nouveaux modèles associant une qualité haut de gamme et un design très tendance. Ils sont la garantie d’un confort irréprochable lors des trainings sportifs. Parfaite dans toutes les situations, cette nouvelle collection o re un éventail de modèles pour les hommes et femmes à la recherche de tenues de qualité et confortables.

 

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .