redaction@streetnsports.fr
jeudi, novembre 15, 2018
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Se marier dans un château

Se marier dans un château

Chaque mariée rêve d’un mariage romantique et féerique, et certaines sont prêtes à faire de la fantaisie une réalité en organisant l’événement dans un véritable château. Il était une fois des mariages de château signifiait un voyage en Angleterre; Aujourd’hui, les mariages peuvent avoir lieu dans des châteaux en France, dans des lieux somptueux. Les mariés peuvent jouer le rôle de la royauté : arriver en calèche, organiser un cocktail sur une terrasse éclairée par des chandelles avec une vue sur des paysages bucoliques, danser dans une vraie salle de bal et même terminer la soirée avec leurs feux d’artifice.

Découvrez les avantages de l’organisation de mariage au château, pour vous aider dans votre décision, nous vous évoquons les avantages d’un mariage de fantaisie dans un château.

1. Mémorable

Se marier dans un château en fera facilement un mariage de rêve, étant donné que vous avez la toile de fond et l’environnement parfaits. Chaque femme aime se sentir comme une princesse lors de son grand jour, c’est pourquoi célébrer dans un vrai château rend la fête très grande. Les mariages au château sont également très uniques et vous aimerez regarder des photos dans des décennies avec beaucoup de tendresse.

2. Luxueux

Les mariages au château se présentent généralement sous forme de forfaits dans lesquels les clients peuvent séjourner dans des chambres luxueuses et se sentir comme s’ils vivaient dans un vrai palais. Il y a des majordomes, des champagnes, des peintures authentiques et des œuvres à admirer partout. Se marier dans un château vous fera vous sentir comme des rois et reines.

3. Spacieux

La célébration de votre mariage dans un château garantira généralement qu’il y ait de la place pour tout le monde. Il y a des salles de bal, de grandes tables à manger, des jardins et de grands couloirs pour accueillir tous les invités. Vous pouvez prendre des photos dans différentes parties du château, et accueillir la fête à l’intérieur ou à l’extérieur selon vos préférences personnelles.

4. Historique

Passer du temps dans le château vous en dira beaucoup sur son histoire et son passé. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur les membres de la famille royale qui vivaient dans le palais, ainsi que sur de nombreux objets rares et grandioses. Les mariages au château seront parfaits pour les familles et les enfants. Cela peut être une expérience éducative unique pour tous les invités. 

5. Vacances.

Les châteaux sont généralement situés dans des endroits isolés et éloignés de l’agitation de la vie urbaine. Lorsque vous organisez votre mariage dans un château, vous passez la journée ou mêmes quelques jours en admirant le paysage paisible. Il y a des châteaux avec une belle vue sur les collines, les rivières ou la mer. L’architecture et les jardins offrent une destination de lune de miel en soi que vous apprécierez beaucoup.

Château Bouffémont

Le Château Bouffémont est une propriété remarquable du XIXe siècle offrant une vue imprenable sur la forêt de Montmorency, située à seulement 30 kilomètres du centre de Paris. Ce superbe point de repère abritait autrefois la royauté et est désormais un lieu élégant pour les fêtes de mariage. Depuis sa restauration en 2016, le château a accueilli des invités qui souhaitent organiser leurs fêtes de mariages en toute élégance.

Les invités pourront profiter d’une expérience extrêmement personnalisée, grâce à l’équipe complète du personnel, qui rend le séjour de chaque invité aussi unique que possible. L’équipe dédiée du Château, avec un réseau étendu de partenaires, veillera à ce que tous les éléments soient fournis pour que votre mariage de rêve devienne réalité.

Caractéristiques du château de Bouffémont

Entièrement construit en pierre, ce château de 2000 mètres carrés de surface vous offre également :5 salons de 300 m2, une terrasse de 170 m2, 9 prestigieuses suites et chambres, un grand parc ainsi qu’un Jardin bien soigné. Seulement à 30 kilomètres du centre de Paris, le Château Bouffémont bénéficie d’un emplacement privilégié, à proximité du parcours de golf international de Paris. , y compris tennis, golf et équitation. De plus, des activités de bien-être, ainsi que des cours de dégustation et de cuisine peuvent être organisées pour le plus grand plaisir des clients.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .