vendredi, mai 24, 2019
ActualitésSOCIETE

Siri, l’application complice de meurtre

Pedro Bravo, un américain de 25 ans est accusé d’avoir drogué puis étranglé son colocataire à la suite d’une dispute au sujet de son ex petite-amie. Par la suite en fouillant dans son iphone, les enquêteurs ont découvert qu’il avait demandé au logiciel vocal Siri comment se débarrasser du corps.
Comble de l’histoire, c’est que Siri aurait répondu :  » Quel genre d’endroit cherches-tu? Un marais? Un réservoir? Une fonderie de métaux? Une déchetterie? ».

Faites attention à votre téléphone et plus particulièrement à Siri, il pourrait préparer un plan diabolique pour se débarrasser de vous !

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .