redaction@streetnsports.fr
jeudi, décembre 14, 2017
A la uneactu musicaleStreet N' Zik

Soutenez le nouvel album de Sébastien Agius sur Ulule

Sébastien Agius

Grand vainqueur de X-Factor France en 2009, Sébastien Agius se distingue également en participant à de nombreuses comédies musicales comme « Mozart, l’Opéra Rock » ou « 1789 les amants de la Bastille », et prête sa voix pour le film à succès « La famille Bélier ». Aujourd’hui, l’artiste vous propose de soutenir sur Ulule la réalisation de son album « Like A New Call ».

Sébastien Agius, parcours d’un artiste aux multiples talents

Issu d’une famille de musiciens, Sébastien Agius passe une partie de son enfance sur l’île de la Réunion. A ses 18 ans, il décide de partir sur Paris où son talent va éclater. Ainsi, il intègre « Gospel pour cent voix », puis continue dans le registre des comédies musicales avec « La petite sirène », « Piaf, je t’aime », « Dracula », avant de devenir grand gagnant de X-Factor France 2009.

Après la sortie de son album « Ma Chance » signé chez Sony, Sébastien Aigus continue sa participation à des comédies musicales avec « 1789, les amants de la Bastille » et « Mozart l’Opéra Rock », une période entrecoupée par la sortie du single multidiffusé « Ce qui nous tient » et le doublage de la voix de Gabriel dans le film « La famille Bélier ».

Enfin en 2016, avec Roxane Le Texier, il créé le duo « Louyena », rejoignent tous deux The Voice » saison 2016 avant de sortir ensemble  un premier EP « Liberty Tour », qui sera suivi d’une tournée.

Aujourd’hui, c’est sur « Like A New Call » que l’artiste travaille. Nouveau projet pop-electro et folk aux multiples influences, « Like A New Call » est un album intime et authentique qui invite au voyage.

Sur cet album que l’artiste souhaite enregistrer et faire mixer à Londres,  le public pourra retrouver des titres tels que « Wait For Me », « The Garden », « Dancing on the Walls », « The Rain is falling », « Winter Soul », « I Guess », « Ride This Life » …

Donnez vie au nouveau projet de Sébastien Agius sur Ulule

Mais produire en indépendant un album, en faire la promotion, réaliser les clips, cela demande beaucoup d’argent. C’est donc vers la plateforme de financement Ulule que Sébastien Agius a souhaité se diriger afin d’y porter son projet.

Avec 20 000 euros (soit 55% du budget atteint), Sébastien Agius pourra payer les frais musicaux, enregistrer son album entre Londres et Paris, et donner à ceux qui le supporteront une contrepartie.

Au-delà de cette somme, l’artiste pourra finaliser un premier clip puis donner corps au 2ème, presser de nouveaux CD,  bénéficier de l’appui d’un attaché de presse radio puis TV, tourner dans un décor paradisiaque sur l’île de la Réunion, créer un making-off …

En participant financièrement au projet de Sébastien Agius, vous pourrez en fonction de la somme versée, recevoir l’album en avant-première (physique ou digital). Mais aussi avoir une carte ou un poster dédicacés, obtenir un accès VIP pour 2 à l’un de ses futurs concerts, être invité avec la personne de votre choix à une journée en studio ou au tournage d’un clip, voir un clip en avant-première …

Mais ce n’est pas tout, si vous êtes particulièrement généreux (1000 euros minimum), Sébastien Agius vous réserve un cadeau très « spécial », un concert privé directement chez vous avec remise de l’album en main propre.

Envie d’en savoir plus voire mieux d’aider Sébastien Agius à concrétiser sa nouvelle aventure » ? Alors direction la page de présentation du projet sur Ululehttps://fr.ulule.com/nouvel-album-sebastien-agius/

 

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .