vendredi, avril 26, 2019
A la uneStreet N' LifestyleTV

Spoiler Alert : Découvrez les solutions de Bandersnatch

Bandersnatch

Hier nous vous dévoilions la bande-annonce de Netflix, du tant attendu épisode interactif de la série Black Mirror, intitulé Bandersnatch. Découvrez désormais toutes les solutions… Attention SPOILER ALERT activé !

La saison 5 de Black Mirror de retour sur Netflix

Depuis ce matin 10H, nous avons le plaisir de découvrir sur la plateforme de streaming vidéo , Netflix, un épisode inédit issu de la saison 5 de la série Black Mirror. Son nom de code : Bandersnatch. Un article complet est déjà consacré à ce dernier sur notre magazine Street N’ Sports. Pour la seconde fois de son histoire, Netflix met en place un épisode interactif qui va permettre au spectateur de devenir acteur du scénario même de l’épisode de la série. Ce qui permet de voir 10 fois la série, sans vivre le même épisode. D’après Le Parisien, le nombre possible se compte en millions, pouvant rendre la fin décevante ou complètement folle !

Bandersnatch, la solution : SPOILER ALERT !

A la rédaction de Street N’ Sports, nous venons de mettre la main sur le guide ultime des arcs narratifs de l’épisode Bandersnatch issu de la saison 5 de la série Black Mirror. Et ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’au finale cet épisode est une boucle sans fin ! Découvrez le schéma ci-dessus.

Comme vous avez pu le voir, la série Black Mirror est en train de révolutionner la façon de consommer une série. Le #Bandersnatch est en top tendance sur Twitter depuis le début de la matinée. Alors préparez-vous à vivre une expérience inédite à votre tour sur Netflix avec cet épisode inédit !

Et si vous souhaitez regarder quelque chose de beaucoup plus classique, nous vous conseillons de consulter nos articles sur la saison 2 d’Elite, la série Plan Coeur ou même le succès du film 50 nuances de Grey sur Netflix.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .