mardi, février 25, 2020
A la uneClipStreet N' Zik

STEVE AOKI x MALUMA: Découvrez « MALDAD », leur nouveau single

Maldad

Le DJ / producteur international Steve Aoki revient avec « Maldad », un tout nouveau single extrait de son prochain album Neon Future IV, en collaboration avec la sensation pop urbaine latine Maluma.

Aoki vient également d’annoncer officiellement sa tournée nord-américaine Neon Future IV: The Color Of Noise qui passera dans plus de 24 villes, autour de la sortie son prochain album ainsi qu’à ses mémoires saluées par la critique et publiées via St.Martin Press l’année dernière.

Avec ses influences orientales et latino-urbaines, « Maldad » est un irrésistible « banger » taillé pour les dancefloors du monde entier et est bien parti pour connaître le même succès que le précédent hit latino de Steve Aoki avec Daddy Yankee « Azukita » (126M de streams).

Le clip, réalisé par Roxana Baldovin, mêle chorégraphie tribale et contemporaine avec des scènes où Steve et Maluma ne manquent pas de mettre en avant leur charisme et leurs personnalités atypiques.

« Maluma et moi travaillons depuis un moment sur ce single donc je suis plus que ravi de voir cette collaboration voir enfin le jour. Maldad est la rencontre de nos deux univers », déclare Aoki. « La musique latine continue d’avoir un impact mondial et je suis fier de défendre ce mouvement sur scène, à la radio et auprès de mes fans partout dans le monde. »

« Faire partie de ce projet avec Steve est une véritable réussite créative pour moi. Je suis fan de son travail et de son talent pour ouvrir la voie à cette fusion musicale et culturelle. J’ai tellement hâte que le monde découvre le résultat de cette rencontre avec Maldad » commente Maluma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .