A la UneSociétéStreet N'Lifestyle

Street N’ Sports, le magazine Web urbain en mode « Live »

streetnsports
Street N'Sports


Démarré en avril 2014, Street N’ Sports est un magazine Web Sport & Culture pour les jeunes urbains. Pour encore plus d’évènements en direct, Street N’ Sports lance un nouveau média « Street N’ Sports Radio », un nouveau format vidéo les « live » et s’associe avec les festivals.



Street N’ Sports, sport et culture pour les jeunes urbains

 Avril 2014, Street N’ Sports est lancé avec pour objectifs parler de ce qui touche la jeunesse urbaine en matière de sport et de culture à travers l’actualité, exposer les talents artistiques en réalisant interviews écrites et filmées, et articles, et traiter des évènements du moment dans le cadre de reportages.

Particulièrement sensible au milieu de la musique, Street N’ Sports va partir à la rencontre d’artistes comme le Collectif Métissé en pleine promo pour son album « Fans des années 80 vol. 2 », Adryano, nouvelle signature du Wati B ou encore Naya, finaliste de The Voice Kids 2014, aujourd’hui signée chez Sony.

Au cœur des évènements, Street N’ Sports va participer au PIFFF 2017, réaliser des « live » vidéo au sein du Festival International du Court-Métrage de Clermont-Ferrand et sera partenaire de manifestations comme le Rnb Soul System x Unlmtd ou l’Auvergne Gaming Day.

2018, Street N’ Sports donne de l’écho aux évènements

Avec aujourd’hui plus de 10 000 visiteurs mensuels, Street N’ Sports est un magazine culturel et sportif qui connait un succès croissant. Cette année, Street N’ Sports a décidé de passer à la vitesse supérieure grâce à différents projets.

Depuis fin 2017, Street N’ Sports propose Street N’ Sports Radio, un nouveau support pour mettre en avant les artistes, les partenaires et les évènements. Tremplin musical, Street N’ Sports Radio, c’est le placement de mix pour les deejays, un moyen supplémentaire pour les artistes de promouvoir leurs titres et la diffusion d’interviews. Média d’actualité et d’annonces, Street N’ Sports est un nouveau moyen de mettre en avant les partenaires et les organisateurs de festival mais aussi les entreprises qui souhaiteraient toucher des auditeurs essentiellement entre 20 et 35 ans.

Cette année, Street N’ Sports a décidé de pousser plus loin sa politique de partenariats en s’associant avec les festivals. Le but, aider les festivals à faire parler d’eux en s’appuyant sur le magazine Street N’ Sports et sur sa radio. En 2018, Street N’ Sports sera partenaire de nombreux Festivals.

Dès ses débuts, Street N’ Sports a décidé de donner du poids aux vidéos. Après les interviews filmées, les captations de concerts, les reportages et les docus, Street N’ Sports proposera cette année un nouveau moyen de vivre l’actualité en vidéo, avec les « live ». Grâce aux « live » , les lecteurs de Street N’ Sports pourront véritablement vivre en direct les évènements et les partenaires et artistes, interagir avec la communauté.