redaction@streetnsports.fr
jeudi, décembre 14, 2017
ActualitésCINEMA

Terminator Genisys, le début d’une nouvelle trilogie ?

Arnold Schwarzenegger dévoilait il y a peu sur son compte Instagram, sous le nom de Terminator Genysis, le titre du prochain Terminator qui pourrait signer par la même occasion le démarrage d’une nouvelle trilogie.

Prévu pour une sortie début juillet 2015, ce nouvel épisode outre le retour d’Arnold Schwarzenegger sur les écrans, devrait voir arriver les acteurs Emilia Clarke, Matt Smith, Jai Courtney, et surtout Jason Clarke qui incarnera John Connor.

En fonction des résultats au box-office, deux autres épisodes suivront. L’acteur a déjà promis que les fans de la première heure ne devraient pas être déçus, un retour aux origines de cette série emblématique dont le premier épisode est paru en 1984 et a été réalisé par James Cameron ?

Photo : Melinda Sue Gordon

1 Comment

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .