redaction@streetnsports.fr
mardi, novembre 21, 2017
A la uneAlbumStreet N' Zik

THE RASMUS ”DARK MATTERS” – Nouvel album disponible le 6 octobre

The Rasmus

Le groupe The Rasmus est de retour avec un nouveau single “Paradise” après une pause de cinq ans. Le single a été enregistré et mixé à Stockholm et produit par l’équipe d’auteurs suédoise à succès; The Family.

The Rasmus est l’un des groupes finlandais qui réussi le mieux dans le monde, ayant une carrière déjà remarquable au compteur. Le groupe prend alors une dimension internationale avec leur cinquième album, quand le titre “In The Shadows” devient un hit mondial. En France, cette chanson est utilisée comme générique dans l’émission de Laurent Ruquier “On n’est pas couché!” sur France 2.

En 2012, après la sortie de trois albums supplémentaires et de tournées mondiales; les membres du groupe, Lauri Ylönen, Pauli Rantasalmi, Eero Heinonen, et Aki Hakala, décident de prendre une pause dans leur carrière pour se consacrer à leurs vies personnelles.

Durant cette période, le chanteur Lauri Ylönen, déménage à Los Angeles ; un changement qui se ressent dans beaucoup de chansons qu’il a écrit depuis. « Le Paradis est une chose relative » dit Lauri Ylönen, « L’enfer d’un homme peut être le paradis d’un autre ».

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .