lundi, août 19, 2019
A la uneStreet N' LifestyleTV

The Revenant : Leonardo Dicraprio est de retour ce soir sur France 2

The Revenant

Programmé, puis déprogrammé à la dernière minute, il y a de cela quelques semaine, The Revenant est de retour ce soir sur France 2 avec Leonardo DiCaprio.

L’histoire du film The Revenant

Durant une expédition dans une Amérique profondément sauvage, le légendaire trappeur Hugh Glass est brutalement attaqué par un ours et laissé pour mort par les membres de sa propre équipe. Dans sa quête de survie, Glass endure une souffrance inimaginable ainsi que la trahison de son homme de confiance John Fitzgerald. Guidé par la volonté et l’amour de sa famille, Glass doit affronter un hiver brutal dans une inexorable lutte pour survivre et trouver la rédemption.

Le rôle le plus difficile de sa carrière pour Leonardo Dicaprio

Leonardo DiCaprio,  alias Hugh Glass, un trappeur américain du 19e siècle à vécu lors du tournage du film les pires difficultés. Considéré comme le rôle le plus difficile de sa carrière et pour cause ! Il a du survivre à des températures avoisinantes les moins 40, tourner des scènes de combat avec un ours, être enterré vivant ou même dormir dans une carcasse de cheval. De plus, il à accepter de manger du foie de bison cru alors qu’il est à la base végétarien. Et oui être acteur, n’est pas facile tous les jours !

Rendez-vous donc ce soir à 20H50 sur France 2 pour voir ou revoir le film The Revenant avec un rôle magistral pour Leonardo DiCaprio.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .