dimanche, mars 24, 2019
A la uneCINEMAStreet N' Lifestyle

The Suicide Squad: changement de programme pour Margot Robbie

The Suicide Squad

La suite des aventures de la Suicide Squad était prévue pour 2021 par le réalisateur James Gunn. Changement de programme Suicide Squad 2 devient finalement un spin-off appelé The Suicide Squad. Le réalisateur et l’équipe de Warner ont fait le choix de créer de nouveaux personnages super-vilains avec un casting inédit. Le film devient un reboot repartant de zéro sans un lien avec le premier opus. 

Margot Robbie absente du casting

C’est une triste nouvelle pour les fans de la ravissante Margot Robbie dans le rôle de la sexy psychopathe Harley Quinn. Tout comme les spin-offs prévus sur le Joker interprété par Jared Leto et le second mettant en scène le couple Joker/Quinn ont été abandonnés. Cependant le long-métrage consacré exclusivement à Harley Quinn reste d’actualité puisque le tournage a déjà commencé. Margot Robbie reprendra son rôle d’ex-psy de l’asile d’Arkham dans le film Birds Of Prey dont le teaser est sorti récemment. 

De multiples projets

Margot Robbie signe un emploi du temps très chargé pour les deux prochaines années. Elle interprétera de nombreux rôles divers. À commencer par la Reine d’Ecosse prévu pour le 27 février , l’actrice incarne Marie Stuart dans le biopic historique de Josie Rourke. Nous retrouverons Margot dans le nouveau film de Quentin Tarantino cet été dans Once Upon a Time in Hollywood. Puis aux côtés de grandes actrices telles que Nicole Kidman et Charlize Theron pour Untitled Roger Ailes Project, un film biopic sur la chute du président de la chaine américaine Fox News pour sa culture machiste qu’il imposait au sein de sa société. 

Nous poursuivons avec Dreamland, puis Dollface, Pierre Lapin 2 et enfin Barbie. La liste est longue pour l’Australienne qui promet du grand spectacle dans ses divers rôles parfois aux antipodes. 

En attendant de retrouver Margot Robbie dans un prochain film vous pouvez consulter nos précédents articles sur Terminator 6, Homeland et La Reine des Neiges 2

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.