lundi, février 18, 2019
Street N' LifestyleTV

The Voice, du changement pour cette nouvelle saison

The voice

Cette nouvelle saison de The Voice nous réserve de nombreuses surprises ce soir sur TF1. Présentée par Nikos Aliagas, l’émission musicale qui révèle de grands talents chaque année démarre la 8eme saison. Et comme chaque année de nouveaux coachs et règles font leurs apparitions. 

Des nouveaux coachs 

The voice saison 7 était orchestré par nos coachs Pascal Obispo, Mika, Zazie et Florent Pagny. Pour cette année c’est un nouveau remaniement de l’équipe avec des remplacements de taille. C’est le cas de Julien Clerc qui annonce son arrivée dans l’émission en tant que remplaçant de Florent Pagny. L’artiste va découvrir le fauteuil rouge et le buzzer mais surtout un panel de talents remarquables. 

Nous enchaînons avec Jennifer qui fait son grand retour après 3 ans d’absence sur le format The Voice adultes puisque la chanteuse était coach pour la version dédié aux enfants.Elle remplacera Zazie pour cette nouvelle édition. 

Ensuite Soprano confirme sa place de coach après avoir plu au public dans la dernière édition de The Voice Kids. Il remplacera Pascal Obispo pour cette saison 8. 

Et nous retrouverons également Mika qui lui reste le seul coach présent de la saison 7. 

Le combat des coachs promet des rudes et animés par des coachs habitués au show, cette saison sera en feu. 

Des nouveautés pour cette année

Au programme vienne s’ajouter deux nouveautés qui pourraient bien bouleverser le court de l’émission et surtout déstabiliser nos coachs. 

Le block 

Cette nouvelle règle s’applique aux coachs car cette saison, ils n’auront pas qu’un bouton rouge mais plusieurs boutons. Ces nouveaux boutons portent le nom d’un des coachs et permettent à celui qui appuiera sur le bouton de son coach rival de le bloquer dans la course à la quête du talent. Ils ne pourront utiliser ce privilège qu’une seule fois par adversaire durant le cours des auditions à l’aveugle. 

Les K.O. 

C’est la seconde nouveauté qui apparaît pour la saison 8, encore jamais vu dans The Voice cette nouveauté sera la nouvelle étape après les auditions à l’aveugle. Les coachs vont devoir prendre les bonnes décisions pour créer la meilleure équipe et espère gagner la Dream Team. 

Donnez nous vos avis en commentaires sur ces nouveautés pour cette nouvelle saison. 

Vous pouvez retrouver nos articles précédents sur La rage au ventre, Cinquante nuances de Grey et Gomorra saison 4

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.