redaction@streetnsports.fr
vendredi, décembre 14, 2018
ActualitésCONCOURS

Tom York t’offre son album “Once Upon a Time” et son dernier single “One night” {TERMINER}

Tom York est un auteur, compositeur, interprète français dont la carrière internationale est en plein essor depuis 2 ans.
En 2012, il signait le hit planétaire « It’s a fine day » qui se vendra à plus de 100 000 exemplaires et sera récompensé d’un disque de platine.
Aujourd’hui, Tom York s’est plus de de 320 000 singles écoulés à travers le monde, des clips en diffusion sur W9 dans l’émission « Hit Talent » et le soutien de médias comme Radio FG, le magazine Gay et Lesbien Tetu et Pink TV.

Le 11 novembre dernier, Tom York sortait l’album « Once upon a time », sur le label Blitz Recordz comprenant 15 titres et de nombreuses collaborations.

Aujourd’hui, ce talentueux artiste s’associe avec Street N’Sports afin  de proposer aux lecteurs de tenter de gagner son dernier opus.

Pour participer, il suffit de suivre le webzine Street N’Sports sur Twitter à l’adresse :https://twitter.com/Streetnsports et de retweeter le Message suivant :

Extrait de cet album, Tom York te donne la possibilité aussi de gagner le single « One Night » en featuring avec Laurent Torres. Pour participer, il suffit de suivre le webzine Street N’Sports sur Twitter à l’adresse : https://twitter.com/Streetnsports et de retweeter le Message suivant :

Liste des gagnants de l’album :
@Laureor
@lynetteabelle
@jambonpuree
@vanes54440
@hortance2

Liste des gagnants du single :
@gggaut
@lebrmichael
@xPopote
@poopoone1
@nannoucheka

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .