dimanche, mars 24, 2019
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TOP-5 erreurs des clients lors de la réparation (Expérience des professionnelles)

réparation

À l’approche de la saison de construction et de réparation, on vous présente une étude qualitative auprès de spécialistes de la construction et de la réparation privées pour révéler les principales erreurs commises par les clients lors de la réparation et de la construction et les moyens d’éviter ces erreurs et de rentabiliser une réparation à long terme sans perte de qualité.

Vous allez decouvrir egalement a ce que vous devez faire attention principalement lors du choix d’une société de rénovation immobilière, les principaux aspects du contrat, les erreurs les plus courantes dans la communication avec l’équipe de construction, la séquence des travaux, les points controversés de la réparation.

Les clients économisent sur la qualité

La question qui pose des malentendus entre l’entreprise et le client qui surviennent le plus souvent lors de la réparation: 56% des personnes interrogées affirment que les principaux problèmes résultent d’une mauvaise compréhension du processus technologique par le client, et 44% affirment que la principale erreur est le désir du client d’économiser du travail ou des matériaux.

À cet égard, au début, le client doit choisir une équipe de construction professionnelle, qui non seulement peut expliquer correctement pourquoi certaines solutions sont nécessaires, mais également indiquer les matériaux / travaux pouvant ou on peut économiser et les cas où il est absolument impossible de le faire.

Bien entendu, chaque client souhaite trouver une entreprise de renovation interieur fiable, professionnelle et expérimentée. Selon les professionnels eux-mêmes, il convient de porter une attention particulière au choix d’une équipe sur plusieurs aspects:

  1. Avis et recommandations. Le meilleur de tous, si l’entreprise est recommandée par des amis qui ont déjà utilisé ses services. Dans ce cas, tous les avantages et les inconvénients du travail sont connus à l’avance.
  2. Portfolio. Assurez-vous de regarder les photos des objets précédents, où le travail a été effectué précisément dans votre direction. Si possible, il est souhaitable de voir en direct l’un des objets de l’entreprise potentielle.
  3. Expérience. Bien sûr, tous les maîtres ne sont pas disposés à déclarer honnêtement leur expérience. Comment en première approximation évaluer les qualifications de l’entreprise? Voyez comment les travailleurs sont orientés au cours de la période de construction, avec quelle précision et de manière complète la liste des consommables nécessaires et si les étapes de telle ou telle technologie sont appelées correctement.
  4. Conditions et coût. Les propos de l’entreprise concernant le coût approximatif des réparations ne sont pas de bon augure. Après avoir inspecté l’objet et déterminé tous les travaux, l’estimation doit être précise.
  5. Le nombre et la composition de l’équipe. L’équipe est constituée des personnes avec lesquelles le client devra interagir directement. Et comme le facteur humain est un phénomène insoluble, et parfois décisif, le choix doit faire l’objet d’une attention particulière. L’harmonie de la brigade est également importante. Lorsque des personnes travaillent ensemble depuis longtemps, elles sont habituées à des particularités mutuelles et savent travailler rapidement, sans se gêner, mais si les membres de la brigade ne s’y sont pas encore habitués, il y a une chance pour que cela devienne inutile la plupart du temps. En ce qui concerne la question du nombre de constructeurs – bien sûr, beaucoup dépend de la portée des travaux, mais il existe néanmoins une certaine régularité. Le meilleur est la présence sur l’objet de trois ouvriers.

En choisissant une entreprise de rénovation, il est préférable de ne pas économiser, car une approche non professionnelle dans ce domaine peut conduire à ce que le client doive non seulement embaucher une autre équipe, mais aussi acheter à nouveau des matériaux, ce qui représente une perte de temps et d’argent. 

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Les clients négligent la conclusion du contrat dans les délais

Un contrat détaillé doit être conclu avant le début de toutes les réparations. Premièrement, cela permettra au stade initial de déterminer le coût exact de tous les travaux et du temps. Deuxièmement, cela protégera le client ou l’entreprise de rénovation en cas de non-respect des accords de l’une des parties.

Le contrat doit inclure un plan de travail détaillé, spécifiant les conditions de livraison de tous les matériaux nécessaires, la coordination de chaque étape par le client, ainsi qu’un devis détaillé de tous les matériaux et services de réparation nécessaires. Il est nécessaire de bien comprendre les conditions que le client est tenu de garantir dans le contrat pour un travail de qualité. Une attention particulière doit être portée aux garanties données par l’équipe, à savoir: quels travaux sont couverts par la garantie et pendant combien de temps ils sont valables.

De plus, vous devez comprendre que pour vérifier la qualité de certains travaux, cela ne sera possible qu’après un certain temps. En particulier, une isolation mal faite ne sera ressentie qu’après le début de la saison de chauffage. La fiabilité de la toiture ne peut être vérifiée que par la présence de précipitations.

Certaines questions ne trouveront une réponse qu’en hiver, par exemple, le toit survivra-t-il sans perte de neige fondue et l’isolation est-elle suffisamment bien faite pour empêcher le gel des coins par temps froid? Par conséquent, lorsque vous concluez un contrat et discutez des garanties, essayez de discuter de ces points.

Les clients oublient le plan de travail détaillé

Tout d’abord, avant de commencer les réparations ou la construction, il est utile d’établir un plan préliminaire de tous les travaux, indiquant le coût des travaux et des matériaux, ainsi que le délai de livraison – cela vous permettra de calculer le coût de la réparation à l’avance et, si nécessaire, de réduire certaines dépenses. La livraison en temps voulu du matériel nécessaire assurera la cohérence du travail de l’équipe et, par conséquent, réduira le temps de travail au minimum, sans que vous ne payiez trop d’argent aux travailleurs pour attendre.

Deuxièmement, prononcer immédiatement la procédure de paiement. Il est préférable de le faire par étapes. Un prépaiement important devient souvent le prêt qui gâche la relation. En outre, elle « lie » la cliente à la société, qu’elle le veuille ou non. Par conséquent, il est préférable de payer sur le fait du travail effectué, il est possible après chaque étape, mensuelle ou hebdomadaire.

Troisièmement, il est nécessaire de prescrire une liste de tous les matériaux et services nécessaires avec une indication du coût. Si le budget estimé n’est pas abordable, plusieurs moyens peuvent aider à réduire le coût des réparations. Beaucoup des personnes déclarent que la demande de services de réparation diminuait rapidement de décembre à mars. Par conséquent, les prix des réparations pendant cette période sont moins élevés qu’au sommet de la saison des réparations et de la construction.

En outre, par exemple, il est beaucoup plus rentable de réparer l’appartement en entier, et non séparément – selon les pièces. En outre, vous pouvez économiser sur les matériaux qui sont ensuite faciles à remplacer: papier peint, revêtements de sol, fenêtres, etc.

Absolument impossible d’économiser sur les solutions « structurelles ». Il est formellement déconseillé d’utiliser des conduites d’eau et des raccords d’eau de mauvaise qualité, des câbles électriques, des colles et du scellement pour la pose de carrelage, de mélanges pour plâtre et de mélanges pour le nivellement du sol, etc. Cela signifie que vous devrez ultérieurement refaire la réparation et la surpayer 2 à 3 fois.

Les clients négligent la conception du projet

Bien sûr, dans les cas où les réparations sont limitées à la décoration, un projet de conception n’est pas nécessaire, mais s’agissant de réparations majeures et de réaménagement, un projet de conception peut jouer un rôle très important.

Une attention particulière doit être portée sur le fait que ce qui compte, ce n’est pas tant la présence d’un projet de conception que ça coordination entre l’équipe de construction et le concepteur avant de commencer les réparations. Cela se produit souvent ainsi: le client est satisfait du projet de conception et attend à la dernière étape une image que le concepteur lui a montrée. Lors de la rénovation, il s’avère que la décision de conception est en contradiction avec les technologies ou les capacités du bâtiment.

Les clients ne font pas attention à la finition brute

Pour que la réparation réussis, vous avez besoin d’une base solide. Et pour cela, vous ne devez pas négliger la qualité de la finition brute.

Portez une attention particulière:

  • aux travaux de plomberie et d’électricité;
  • sur la qualité de la chape de nivellement;
  • aux travaux d’étanchéité et d’isolation.

Le choix des matériaux pour la finition brute est préférable de faire confiance aux maîtres qui ont de l’expérience avec des marques spécifiques. Mais pour les matériaux de finition (peinture, papier peint, carrelage, revêtements de sol), les spécialistes conseillent de choisir seuls ou avec le designer.

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Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.